additionner dans plusieurs feuilles de calcul

1 réponse
Nathuma
Comment écrit-on une formule de somme qui additionne des zones identiques sur
plusieurs onglets différents.
Je sais que ça prend les "accolades" mais je ne parviens pas à écrire la
formule qui gère tout l'intervalle du premier au dernier onglet.

Merci,

1 réponse

Jacky
Bonjour,

=SOMME(Feuil1:Feuil3!A1:C1)
ou
pour des feuilles non contiguës
=SOMME(Feuil1!A1:C1)+SOMME(Feuil4!A1:C1)+........

Salutations
JJ

"Nathuma" a écrit dans le message de
news:
Comment écrit-on une formule de somme qui additionne des zones identiques
sur

plusieurs onglets différents.
Je sais que ça prend les "accolades" mais je ne parviens pas à écrire la
formule qui gère tout l'intervalle du premier au dernier onglet.

Merci,