Additionner des heures

Didier.
Bonjour à tous,

Je voudrais additionner des heures mais elles ont un format un peu spécial.
Exemple : 151:67:00 + 110:83:00 etc...

J'ai essayé les fx "heure" et "minute", mais sans succès

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.

Modeste
Bonsour® Didier. avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour Bill2,
oui ce format représente celui que l'on met sur les contrats de
travail. Les minutes sont comptées en centièmes. une heure = 100
minutes.
le format horaire en centieme est un format décimal !!!

et doit alors s'écrire :
A11,67
A20,83
la somme est alrs une somme décimale toute simple
A3=somme(a1:a2) ===>262,50
convertie en format horaire standard
A4£* "1:"
format de la cellule [h]:mm
262:30:00

Je voudrais additionner des heures mais elles ont un format un peu
spécial. Exemple : 151:67:00 + 110:83:00 etc...

--
--
@+
;o)))