additionner du texte !

Didier Evanno
Bonjour, c'est encore moi,

Cette fois-ci j'ai cinq tableaux organisés de la même façon. (ils sont tous
identiques)
Cependant ils contiennent chacun des valeurs différentes. Ces valeurs sont
du texte.
J'aimerais rassembler dans un nouveau tableau, identique en tous points à
autres les données des autres.
Exemple :
Tableau 1 j'ai écrit maison dans la cellule a1, les autres tableaux n'ont
rien en a1
Tableau 2 j'ai écrit voiture dans la cellule b1, idem..
Ainsi de suite.
Je voudrais dans mon dernier tableau voir
A1 maison, B1 voiture, etc..

Merci pour l'aide que vous m'apporterez.
Didier

Daniel.C
Bonjour.
Dand le dernier tableau, écris en A1:
þuil1!A1&feuil2!A1&Feuil3!A1&Feuil4!A1&Feuil5!A1
recopie la cellule dans toutes les cellules du tableau.
Cordialement.
Daniel
"Didier Evanno" a écrit dans le
message de news:
[...]

Didier Evanno
Un grand merci, c'est tout simple et génial.
Didier