AddressBlock

6 réponses
sageneo
Je recherche comment modifier AddressBlock pour que chaque fin de phrase ne
face pas un retour de paragraphe mais un retour à la ligne forcer.

Et enregistre les modifications.

merci

6 réponses

Tisane
Bonjour sageneo,

Je recherche comment modifier AddressBlock pour que chaque fin de phrase
ne
face pas un retour de paragraphe mais un retour à la ligne forcer.
Et enregistre les modifications.

Tu veux faire ce remplacement par qu'il y a trop d'espace entre les lignes ?
Si oui, vérifie d'abord les espaces avant et après dans le menu Format |
Paragraphe ou dans le style utilisé s'il y en a un.

--
Tisane

Circé
Bonjour,

Je n'en vois pas bien l'intérêt, mais tu peux essayer en visualisant le
code du champ (Alt+F9) et en remplaçant les retours paragraphe par des
retours marge... Je ne suis pas certaine que Word soit d'accord.

Peut être pourrais tu nous en dire plus sur ton problème ?..

Circé
http://faqword.free.fr

sageneo avait soumis l'idée :
Je recherche comment modifier AddressBlock pour que chaque fin de phrase ne
face pas un retour de paragraphe mais un retour à la ligne forcer.

Et enregistre les modifications.

merci

planquart
Bonjour, tu dois y parvenir en faisant shift/return, comme cela le return ne
crée pas un nouveau paragraphe.

Cordiales salutations de Christian.
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour sageneo,

Je recherche comment modifier AddressBlock pour que chaque fin de phrase
ne
face pas un retour de paragraphe mais un retour à la ligne forcer.
Et enregistre les modifications.

Tu veux faire ce remplacement par qu'il y a trop d'espace entre les lignes
?
Si oui, vérifie d'abord les espaces avant et après dans le menu Format |
Paragraphe ou dans le style utilisé s'il y en a un.

--
Tisane

JièL Goubert
Bonjoir© Circé

Le 11/04/2006 10:26 vous avez écrit... :
Bonjour,

Je n'en vois pas bien l'intérêt, mais tu peux essayer en visualisant le
code du champ (Alt+F9) et en remplaçant les retours paragraphe par des
retours marge... Je ne suis pas certaine que Word soit d'accord.

Peut être pourrais tu nous en dire plus sur ton problème ?..

je pencherais pour un alignement du bloc adresse à l'aide de
tabulationSSSS ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Circé
Le 11/04/2006, JièL Goubert a supposé :
Bonjoir© Circé

Peut être pourrais tu nous en dire plus sur ton problème ?..

je pencherais pour un alignement du bloc adresse à l'aide de tabulationSSSS
;-)

Oui, c'est sûrement une histoire comme ça !!! C'est amusant de voir les
questions qui sont posées quelquefois pour détourner un problème qui
n'en est pas un ! ;))

Circé

sageneo
Merci pour (Alt+F9).

Je recherche à modifier Bloc d’adresse… pour que je puisse changer que le
premier paragraphe et que les autres soies toujours coller.

Pour que sa face :

et pas:

M. sageuuwm djsuwu

Rue de la chut

1589 dhdksusj

merci

Bonjour,

Je n'en vois pas bien l'intérêt, mais tu peux essayer en visualisant le
code du champ (Alt+F9) et en remplaçant les retours paragraphe par des
retours marge... Je ne suis pas certaine que Word soit d'accord.

Peut être pourrais tu nous en dire plus sur ton problème ?..

Circé
http://faqword.free.fr

sageneo avait soumis l'idée :
Je recherche comment modifier AddressBlock pour que chaque fin de phrase ne
face pas un retour de paragraphe mais un retour à la ligne forcer.

Et enregistre les modifications.

merci