addressblock à modifier

Le Nordiste
Bonsoir,

Par publipostage je cr=E9e les adresses de mes envois.
J'ai un "addressblock" qui pr=E9sente bien les donn=E9es de mon 'carnet
d'adresses'.

Je d=E9sire mettre en gras le nom du destinataire ainsi que le code
postal et la ville.
Je d=E9sire aussi augmenter l'interligne.

J'ai bien essay=E9 en formatant en gras les champs concern=E9s, mais =E7a ne
marche pas.
Je suis sous Word 2002.

Remerciements anticip=E9s.

Tisane
Bonjour "Le Nordiste",

Par publipostage je crée les adresses de mes envois.
J'ai un "addressblock" qui présente bien les données
de mon 'carnet d'adresses'.
Je désire mettre en gras le nom du destinataire ainsi
que le code postal et la ville.
Je désire aussi augmenter l'interligne.
J'ai bien essayé en formatant en gras les champs
concernés, mais ça ne marche pas.
Je suis sous Word 2002.

Dans ton document type, utilise plutôt "Autres éléments" que "Blocs
d'adresse" dans le volet Office.
Tu pourras mettre en forme comme tu le voudras les différents champs de
l'adresse.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Le Nordiste' nous a écrit ...
Par publipostage je crée les adresses de mes envois.
J'ai un "addressblock" qui présente bien les données de mon 'carnet
d'adresses'.
Je désire mettre en gras le nom du destinataire ainsi que le code
postal et la ville. Je désire aussi augmenter l'interligne.

Avec Alt+F9 vous pouvez modifier le contenu de l'Addressblock
mais sa mise en forme reste un bloc.

Le mieux serait de le composer vous-même avec des champs de fusion
séparés. C'est ce qu'on fait le plus souvent.
Si vous composez souvent des courriers et que vous trouviez le
bloc d'adresse pratique, placez l'ensemble de vos champs d'adresse
personnalisée dans une insertion automatique (IA), puis glissez
cette IA sur votre barre d'outils 'Fusion et publipostage'

Anacoluthe
« Bien adresser n'est pas petite affaire. »
- Jean de LA FONTAINE