adept e compact

Le
maguelon
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config reseau de ce
pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e compact)
merci du coup de main
@+
Roland
0104 non ??
Cordialement
Roland

"maguelon" news:c6okbd$si7$
[...]

Le #420123
je pense au mot de passe quand on rentre dans le routeur par l'adresse ip
192.168.1.1
"Roland" 40910b14$0$7783$
Bonjour,
[...]

Le #421229
Ok. Je regarderai demain dans ma doc de stage !!

"maguelon" news:c6r92t$uot$
[...]

Le #421081
Je n'ai pas trouver d'autre MdP que 0104 ainsi que celui qui te permet
d'aller sur le net (et fourni par ton Fai) ????
Cordialement
Roland

"Roland" news:40915110$0$7781$
[...]

Le #421080
merci quand meme pour la recherche je vais essaye du cote de chez adept
(l'espoir fait vivre)
@+
"Roland" 40927e0e$0$316$