adept e compact

5 réponses
maguelon
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config reseau de ce
pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e compact)
merci du coup de main
@+

5 réponses

Roland
Bonjour,
0104 non ??
Cordialement
Roland

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6okbd$si7$
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config reseau de ce
pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e compact)
merci du coup de main
@+

maguelon
je pense au mot de passe quand on rentre dans le routeur par l'adresse ip
"Roland" a écrit dans le message de news:
40910b14$0$7783$
Bonjour,
0104 non ??
Cordialement
Roland

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6okbd$si7$
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config reseau de
ce

pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e
compact)

merci du coup de main
@+

Roland
Ok. Je regarderai demain dans ma doc de stage !!

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6r92t$uot$
je pense au mot de passe quand on rentre dans le routeur par l'adresse ip
"Roland" a écrit dans le message de news:
40910b14$0$7783$
Bonjour,
0104 non ??
Cordialement
Roland

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6okbd$si7$
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config reseau de
ce

pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e
compact)

merci du coup de main
@+

Roland
Je n'ai pas trouver d'autre MdP que 0104 ainsi que celui qui te permet
d'aller sur le net (et fourni par ton Fai) ????
Cordialement
Roland

"Roland" a écrit dans le message de
news:40915110$0$7781$
Ok. Je regarderai demain dans ma doc de stage !!

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6r92t$uot$
je pense au mot de passe quand on rentre dans le routeur par l'adresse
ip

"Roland" a écrit dans le message de news:
40910b14$0$7783$
Bonjour,
0104 non ??
Cordialement
Roland

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6okbd$si7$
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config reseau
de

ce
pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e
compact)

merci du coup de main
@+

maguelon
merci quand meme pour la recherche je vais essaye du cote de chez adept
(l'espoir fait vivre)
@+
"Roland" a écrit dans le message de news:
40927e0e$0$316$
Je n'ai pas trouver d'autre MdP que 0104 ainsi que celui qui te permet
d'aller sur le net (et fourni par ton Fai) ????
Cordialement
Roland

"Roland" a écrit dans le message de
news:40915110$0$7781$
Ok. Je regarderai demain dans ma doc de stage !!

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6r92t$uot$
je pense au mot de passe quand on rentre dans le routeur par l'adresse
ip

"Roland" a écrit dans le message de news:
40910b14$0$7783$
Bonjour,
0104 non ??
Cordialement
Roland

"maguelon" a écrit dans le message de
news:c6okbd$si7$
salut !!
j'ai besoin du mot de pass admin pour rentrer dans la config
reseau

de
ce
pabx dans sa version ediatonis (FT) et aussi la version adept (e
compact)

merci du coup de main
@+