[ADF]

hector
Ca va devenir mythique cette emission.

Le père de l'homo me fait trop rire. Exceptionnel.C'est tellemnt drole qu'on
se demande si ce n'est pas bidonné.

Le Père Laboulle
hector nous a dit ceci :

Ca va devenir mythique cette emission.

Le père de l'homo me fait trop rire. Exceptionnel.C'est tellemnt
drole qu'on se demande si ce n'est pas bidonné.

Il voulait savoir si l'homosexualité c'est une maladie.
Super fort le gars.

La femme marié au sénégalais c'est la copie conforme de la Micheline d'Elie
Semoun.

--
Le Père Laboulle
kaiser38
> La femme marié au sénégalais c'est la copie conforme de la Micheline

d'Elie
Semoun.

le blackos à trouvé un bon pigeon au feminin pour venir en france. Ca peut
pas être de l'amour entre eux, elle est tellement hideuse.

"Je cherche une personne de 18 à 75 ans, meme un chien ou une poupée qui
parle parce que je n'en puis plus..."
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
kaiser38 wrote:

le blackos à trouvé un bon pigeon au feminin pour venir en france. Ca
peut pas être de l'amour entre eux, elle est tellement hideuse.

On n'a pas forcément tous les mêmes critères...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Olivier
Au sommet de son art, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a
pondu :

On n'a pas forcément tous les mêmes critères...

t'as pas du voir sa tronche...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Olivier wrote:

t'as pas du voir sa tronche...

Si, si, le goître, les yeux pas bien en face des trous, et les dents pas
géniales...

Mais je n'en démors pas :) il ne faut pas s'arrêter à ça; cette femme a
peut-être beaucoup à donner, et qui plus est, ce jeune homme a peut-être
justement besoin de ce qu'elle peut lui offrir, et je ne parle pas d'une
carte de séjour, évidemment :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
(Alex; Kendra p.1)
Olivier
Au sommet de son art, .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a
pondu :

cette femme a peut-être beaucoup à donner

c'est bien là le problème.
PlanetDanone
kaiser38 wrote:
[...]

Perdre sa virginité avec un 32/8 ca vaut les papiers :)

"Je cherche une personne de 18 à 75 ans, meme un chien ou une poupée qui
parle parce que je n'en puis plus..."

PlanetDanone
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
kaiser38 wrote:

le blackos à trouvé un bon pigeon au feminin pour venir en france. Ca
peut pas être de l'amour entre eux, elle est tellement hideuse.

On n'a pas forcément tous les mêmes critères...

C'est cela oui!