Adieu Bruno Cremer...

25 réponses
Frederic Bezies
http://culture.france2.fr/cinema/actu/mort-du-comedien-bruno-cremer-64356226.html

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Pierre Maurette a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'ai entendu deux fois le même lapsus révélateur de rien du tout mais en
définitive assez amusant, parce qu'inévitable: Bruno Cremer plus Maigret
donne ... Bruno Mégret.

Il est pas mort Bruno Mégret ?

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Il est pas mort Bruno Mégret ?

Sa femme a été la maire de ma soeur (vous suivez ?).
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Il est pas mort Bruno Mégret ?

Sa femme a été la maire de ma soeur (vous suivez ?).

La maire de ta soeur est mariée à un zouave ?

--
LeLapin
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :
J'ai entendu deux fois le même lapsus révélateur de rien du tout mais en
définitive assez amusant, parce qu'inévitable: Bruno Cremer plus Maigret
donne ... Bruno Mégret.

Honteusement plus connu que Jules Crémer.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le dimanche
08/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <i3n3rs$88t$, les
doux mélismes suivants :

AH ben merde alors ! C'était devenu le Derrick français. Après Jean
Richard, que je oréférais finalement dans le rôle.

De _tous_ les acteurs ayant interprété Maigret (Harry Baur...Albert
Préjean...Gabin...Richard...Pierre Renoir...Charles Laughton...),
*Bruno Cremer* est de très loin pour Moi /LE Maigret/ "de référence"...

Dommage que son personnage ait éclipsé ses rôles au théâtre et au
cinéma (rediffision hier sur la 3 de "Noce Blanche", de
Brisseau...Remarquable dans son rôle de prof de filo...Et tout aussi
remarquable Vanessa Paradis, dont c'était le premier film !)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le dimanche 08/08/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <i3n3rs$88t$, les doux mélismes suivants :

AH ben merde alors ! C'était devenu le Derrick français. Après Jean
Richard, que je oréférais finalement dans le rôle.

De _tous_ les acteurs ayant interprété Maigret (Harry Baur...Albert
Préjean...Gabin...Richard...Pierre Renoir...Charles Laughton...), *Bruno
Cremer* est de très loin pour Moi /LE Maigret/ "de référence"...

Dommage que son personnage ait éclipsé ses rôles au théâtre et au cinéma
(rediffision hier sur la 3 de "Noce Blanche", de Brisseau...Remarquable dans
son rôle de prof de filo...Et tout aussi remarquable Vanessa Paradis, dont
c'était le premier film !)...

Oh oui, quels émois, on y voit les seins de Vaness' !

--
LeLapin
olive
MELMOTH écrivait :

De _tous_ les acteurs ayant interprété Maigret (Harry Baur...Albert
Préjean...Gabin...Richard...Pierre Renoir...Charles Laughton...),
*Bruno Cremer* est de très loin pour Moi /LE Maigret/ "de référence"...

+1

On se moque parfois des productions françaises, mais il faut bien avouer
que ces "Maigret", avec Cremer, sont remarquables.

--
Olivier
Sögoz - 06
LeLapin a écrit :

Dommage que son personnage ait éclipsé ses rôles au théâtre et au cinéma
(rediffision hier sur la 3 de "Noce Blanche", de Brisseau...Remarquable
dans son rôle de prof de filo...Et tout aussi remarquable Vanessa Paradis,
dont c'était le premier film !)...

Oh oui, quels émois, on y voit les seins de Vaness' !

Ah oui ??? 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o
OK, je le télécharge de suite !!! l-)

--
Il y a les emmerdantes, on en trouve à foison, en foule elles se
pressent,
Il y a les emmerdeuses, un peu plus raffinées,
Et puis, très nettement au-dessus du panier,
Y a les emmerderesses.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de olive nous susurrait, le mardi 10/08/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <i3rbgi$1qg6$, les doux mélismes
suivants :

De _tous_ les acteurs ayant interprété Maigret (Harry Baur...Albert
Préjean...Gabin...Richard...Pierre Renoir...Charles Laughton...),
*Bruno Cremer* est de très loin pour Moi /LE Maigret/ "de
référence"...

+1

On se moque parfois des productions françaises, mais il faut bien
avouer
que ces "Maigret", avec Cremer, sont remarquables.

Scénatios...Mise en scène...Décors...Premiers et seconds rôles...
Une vraie délectation !...
Une des _meilleures_ séries policières françaises...Avec "Sur le fil"
et autre "Central nuit"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de olive nous susurrait, le mardi 10/08/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <i3rbgi$1qg6$, les doux mélismes suivants :

De _tous_ les acteurs ayant interprété Maigret (Harry Baur...Albert
Préjean...Gabin...Richard...Pierre Renoir...Charles Laughton...), *Bruno
Cremer* est de très loin pour Moi /LE Maigret/ "de référence"...

+1

On se moque parfois des productions françaises, mais il faut bien avouer
que ces "Maigret", avec Cremer, sont remarquables.

Scénatios...Mise en scène...Décors...Premiers et seconds rôles...
Une vraie délectation !...
Une des _meilleures_ séries policières françaises...Avec "Sur le fil" et
autre "Central nuit"...

Moi j'ai lu Maigret à l'époque où Jean Richard l'interprétait. "Fais
monter des bièèèèèrrrrrré des sandvitchs !" avec ce petit accent
c'était ça pour moi la référence. Sinon j'ai adoré Gabin, et j'aimais
bien aussi Cremer, qui en a fait un personnage plus complet.

--
LeLapin
1 2 3