Adieu

Le
Pierre Maurette
Bonjour,

Je vous informe que Pierre Maurette s'est éteint ce 25/05/2021. Il me
semble qu'il était un peu actif sur ce forum, en tout cas c'était une
lecture réguliere pour lui. Ne sachant pas si des amitiés ont pu
naitreje me suis finalement décidé Í  vous écrire ce mot.

Je vous laisse soin de faire ce qui doit etre fait en terme de
modération concernant ce message.

Adieu.

Son fils.

--
Pierre Maurette
  • Partager ce contenu :
Le 18/06/2021 Í  15:35, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Navré, toutes mes condoléances, effectivement il était avantageusement
connu ici :-(. Il nous manquera!
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
[...]

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends le départ de Pierre.
Il intervenait dans ce forum plusieurs fois par mois et c'était
toujours une voix raisonnable et juste. Je suivais ses interventions
avec plaisir. Nous le regretterons longtemps.
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Cela rend triste de devoir nous passer désormais des commentaires
éclairés de Pierre Maurette.
Den
Le #26575609
Pierre Maurette wrote:
[...]

Toutes mes condoléances. J'aimais bien son humour décalé, ça mettait une
touche particulière dans ce forum. Comme cette "bouwatofoto" !
Den
Thierry Houx
Le #26575615
Le 18/06/2021 Í  19:48, Den a écrit :
Pierre Maurette wrote:
[...]

Sincères condoléances.
Un contributeur du groupe que j’appréciais, et qui ne manquait pas d'humour.
Stephane Legras-Decussy
Le #26575619
Le 18/06/2021 15:35, Pierre Maurette a écrit :
[...]

les balades photo Í  Sètes, le trip Í  moto... les visites du "fiston"
comme il disait.
Et un sacré caractère :-)
Alf92
Le #26575672
Pierre Maurette (le 18/06/2021 Í  15:35:00) :
[...]

et merde...
le main de Pierre et son Sony + GA vigneteux :
https://www.cjoint.com/doc/21_06/KFuj4mjIrxj_IMG-20190529-155110001.jpg
deux heures passées au Championnet dans le 18ème Í  discuter de tout
sauf de photo !
Alf92
Le #26575705
Alf92 (le 20/06/2021 Í  12:02:17) :
[...]

https://bit.ly/3qjLd51
barnabe2009.invalide
Le #26576123
[...]

Sincères condoléances Í  la famille et aux amis...
--
Barnabé