Adieu Juppé

21 réponses
tking
Juppé depuis Bordeaux annonçant son score, j'ai vu ça sur TF1, et
c'était marrant d'entendre le public manifester sa joie à l'annonce de
sa défaite. Fallait voir sa tête :')
Puis comme promis, Juppé annonce qu'il va remettre sa démission au
président de la république et rebelote, on entend très nettement les
gens applaudir et une certaine exaltation dans la salle.

Que du bonheur donc.

Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

10 réponses

1 2 3
Erwann
Dans son message précédent, tking a écrit :
Juppé depuis Bordeaux annonçant son score, j'ai vu ça sur TF1, et c'était
marrant d'entendre le public manifester sa joie à l'annonce de sa défaite.
Fallait voir sa tête :')
Puis comme promis, Juppé annonce qu'il va remettre sa démission au président
de la république et rebelote, on entend très nettement les gens applaudir et
une certaine exaltation dans la salle.

Que du bonheur donc.

Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

Il repart enseigner au Québec ? lol

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Webmaster de :
- Photos et vidéos ferroviaires
http://erwann.jouan.free.fr/
- ADEMAS - Association D'Exploitation du MAtériel Sprague
http://ademas.assoc.free.fr/
Camille
"tking" a consolé :

Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

Mais oui, après le Québec, on pourrait le refiler aux Wallons, ou aux
Suisses.
____
Camille
Chris de Foy
Erwann a écrit :
Dans son message précédent, tking a écrit :
Juppé depuis Bordeaux annonçant son score, j'ai vu ça sur TF1, et
c'était marrant d'entendre le public manifester sa joie à l'annonce de
sa défaite. Fallait voir sa tête :')
Puis comme promis, Juppé annonce qu'il va remettre sa démission au
président de la république et rebelote, on entend très nettement les
gens applaudir et une certaine exaltation dans la salle.

Que du bonheur donc.

Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

Il repart enseigner au Québec ? lol

Le Québéc aimerait peut être que l'on trie correctement
nos .... petites affaires.
et que l'on cesse de lui envoyer nos rossignols.

On pourrait les comprendre.

--
cdf
durruti
On 17 juin, 22:07, tking wrote:
 Juppé depuis Bordeaux annonçant son score, j'ai vu ça sur TF1, et
c'était marrant d'entendre le public manifester sa joie à l'annonce de
sa défaite. Fallait voir sa tête :')
 Puis comme promis, Juppé annonce qu'il va remettre sa démission au
président de la république et rebelote, on entend très nettement le sgensapplaudir et une certaine exaltation dans la salle.

 Que du bonheur donc.

 Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

Triste de voir ce qu'est devenue la Gauche ...
Tellement s�rs de d�tenir LA V�rit� qu'ils ne reculent devant aucune
insulte, aucun mensonge, aucune arrogance : "La Cause est juste on a
tous les droits !"
Devant ce pauvre Jupp�, que je n'aime pas particuli�rement, et dont la
carri�re politique vient d'�tre bris�e, des humains normaux auraient
eu un minimum de respect humain (valeur bourgeoise certainement)....
Devant ce triste spectacle, j'ai pens� � Saddam Hussein (qu e j'aime
encore moins que Jupp�) mais qui devenait presque sympathique commp ar�
� ses bourreaux qui l'amenaint au gibet en criant 'Moqtadar !
Moqtadar !
Chris de Foy
durruti a écrit :
On 17 juin, 22:07, tking wrote:
�Jupp� depuis Bordeaux annon�ant son score, j'ai vu �a sur TF1, et
c'�tait marrant d'entendre le public manifester sa joie � l'annonce de
sa d�faite. Fallait voir sa t�te :')
�Puis comme promis, Jupp� annonce qu'il va remettre sa d�mission au
pr�sident de la r�publique et rebelote, on entend tr�s nettement lesgensapplaudir et une certaine exaltation dans la salle.

�Que du bonheur donc.

�Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

Triste de voir ce qu'est devenue la Gauche ...
Tellement s�rs de d�tenir LA V�rit� qu'ils ne reculent devant aucune
insulte, aucun mensonge, aucune arrogance : "La Cause est juste on a
tous les droits !"
Devant ce pauvre Jupp�, que je n'aime pas particuli�rement, et dont la
carri�re politique vient d'�tre bris�e, des humains normaux auraient
eu un minimum de respect humain (valeur bourgeoise certainement)....
Devant ce triste spectacle, j'ai pens� � Saddam Hussein (que j'aime
encore moins que Jupp�) mais qui devenait presque sympathique commpar�
� ses bourreaux qui l'amenaint au gibet en criant 'Moqtadar !
Moqtadar !

Vous n'avez pas totalement tort...

Juppé a de l'honneur.
"A l'ancienne".

Il a affronté son échec avec un certain panache.
Je ne tirerais plus dessus.

De plus, dans le choix du pire, il m'aurait semblé bien moins grave
(honnêteté, intelligence, culture) que "qui vous savez"
pour 5 ans...

Mais dans le domaine du calcul, par rapport à l'autre, ce n'étais pas le
champion.
Trop de scrupules...

--
cdf
tking
donet a exposé le 18/06/2007 :
Chris de Foy a écrit :

(honnêteté,

LOL !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351239,0.html
Alain Juppé "reconnu coupable", le système RPR condamné

A droite, un escroc est un type honnête comme un autre.
Combat
oh vous savez on oublie vite les délinquants de gauche : affaire des écoutes
téléphoniques, sang contaminées, financement occulte du PS, etc

"tking" a écrit dans le message de news:

donet a exposé le 18/06/2007 :
Chris de Foy a écrit :

(honnêteté,

LOL !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351239,0.html
Alain Juppé "reconnu coupable", le système RPR condamné

A droite, un escroc est un type honnête comme un autre.

Chris de Foy
donet a écrit :
Chris de Foy a écrit :

(honnêteté,

LOL !

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-351239,0.html
Alain Juppé "reconnu coupable", le système RPR condamné

C'est exact.
Mais il a porté le chapeau du patron...
Et de "sa cause".

Il a endossé toute la faute.
Je suis d'accord : ça n'excuse pas.

Mais je parlais d'honnêteté "politique".
Parce que de ce côté là, avec le p'tit nouveau,
AMA, il faut s'attendre à des surprises.

--
cdf
Rachida
"Chris de Foy" a écrit dans le message de news:
4675bd30$0$29653$
Erwann a écrit :
Dans son message précédent, tking a écrit :
Juppé depuis Bordeaux annonçant son score, j'ai vu ça sur TF1, et
c'était marrant d'entendre le public manifester sa joie à l'annonce de
sa défaite. Fallait voir sa tête :')
Puis comme promis, Juppé annonce qu'il va remettre sa démission au
président de la république et rebelote, on entend très nettement les
gens applaudir et une certaine exaltation dans la salle.

Que du bonheur donc.

Allez alain, fait pas la gueule, tu retrouveras du boulot.

Il repart enseigner au Québec ? lol

Le Québéc aimerait peut être que l'on trie correctement
nos .... petites affaires.
et que l'on cesse de lui envoyer nos rossignols.

On pourrait les comprendre.

:-)
mtc
Pour Juppe , c'est tout trouvé, il a l'âge de de retraite ( des
hauts-fonctionnaires)

"donet" a écrit dans le message de news:
f54isn$c3h$
durruti a écrit :

Devant ce pauvre Jupp?, que je n'aime pas particuli?rement, et dont la
carri?re politique vient d'?tre bris?e, des humains normaux auraient
eu un minimum de respect humain (valeur bourgeoise certainement)....

Ce pauvre homme, envoyons lui une paire de moufles afin
qu'il regagne au plus vite le Québec.

1 2 3