Adieu Usenet

2 réponses
haveur
Bonjour,

Ceci est ma dernière contribution sur Usenet.
Pour en savoir plus voir sur fr.misc.droit.

Adieu.

2 réponses

Centaur
Le 25/04/2011 11:13, haveur a écrit :
Bonjour,

Ceci est ma dernière contribution sur Usenet.
Pour en savoir plus voir sur fr.misc.droit.

Adieu.

Dommage.
Serge
"Centaur" a écrit dans le message de news:
4db564ba$0$27528$
Le 25/04/2011 11:13, haveur a écrit :
Bonjour,

Ceci est ma dernière contribution sur Usenet.
Pour en savoir plus voir sur fr.misc.droit.

Adieu.

Dommage.

Bonjour,

Je regrette le départ de haveur, comme beaucoup d'entre vous, mais
contrairement à vous, je pense que c'est une décision réfléchie et pas
sur un "coup de tête", et qu'il est dans la suite logique de son
raisonnement à propos du bénévolat sur Usenet.fr !

Déjà il y a quelques années il avait fermé son serveur élodis consacré
uniquement aux problèmes associatifs (et qui était 100 % bénévole aussi
!) et je crois savoir que là aussi c'est définitif...

Le bénévolat oui, quand il n'est pas récupéré par des personnes ou
organismes qui font du fric avec, sans même en demander l'autorisation,
sans même prévenir, et en s'attribuant la paternité des réponses faites
par les bénévoles...

Et le propre du bénévolat c'est de pouvoir arrêter quand on le veut, il
n'y a pas de 'contrat de travail du bénévole" du moins pas sur Usenet
!!!

Je trouve sa démarche très cohérente, et je SAIS qu'elle est définitive
!

Alors, bon vent haveur, peut être un jour ailleurs....

Serge