Adieu Vista

Ricolla
Je t'ai toujours détesté

Aujourd'hui je sais pourquoi

1 2 3
Woody Woodpecker
"milsabords" a écrit dans le message de
news:

Il y a 99.9 % de probabilités qu'un driver buggué soit la cause de tes tes
blue screens
Fais une analyse des dumps avec les outils de debugging de MS.

Bonjour,

En fait, j'ai un double problème, celui des BS et de freeze en sortie de
veille (c'est un portable). Dell pense comme toi mais reinstal de drivers et
ou patch de chez Dell n'y font rien. Quand aux outils de debugage ils me
sortent que c'est matériel, soit le HD, soit la RAM, soit la carte vidéo,
soit l'alim, soit la CM etc. autrement dit ils ne savent pas... Au final
Dell préconise de réinstaller Vista mais face à la galère que ça implique
j'attent le SP2 et on verra après.

En tout cas merci de aide.
Woody Woodpecker
[...]

j'attend le SP2 et on verra après.