[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il ...

2 réponses
Gilles
[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il ...

--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

2 réponses

h.sainct
Gilles wrote:

[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il ...

oui -par contre la variété des standards supportés devient
impressionnante (fichier>"ajouter un compte..."), il y a même MySpaceIM,
et... "bonjour"! :-)
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Le Moustique
Frédérique & Hervé Sainct a écrit :
Gilles wrote:

[Adium] - Update 1.3, mais tj pas de vidéo semble-t-il ...

oui -par contre la variété des standards supportés devient
impressionnante (fichier>"ajouter un compte..."), il y a même MySpaceIM,
et... "bonjour"! :-)

En attendant, ça a flingué la moitié des avatars de mes correspondants,
quel que soit le compte utilisé (ICQ, AIM ou Hotmail), et je ne sais pas
vraiment comment les récupérer. Les avatars génériques, bof bof...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.