ADLS TV par France Telecom

1 réponse
The Pacificateur92
Bonjour,

Je suis actuellement abonné France Telecom + Wanadoo Extense 2048/128 et
je voulais me prendre CanalSat par ADSL. Mais France Telecom m a dit que
la ligne n était pas éligible pour la TV.

Longueur de ligne : 3260 metres
Affaiblissement : 43.95 dB
NRA Non compatible ReADSL FT
Connexion possible en 8 Mega mais pas en 16 Mega.

Pensez vous qu'il y a espoir que sur le court therme ma ligne soit
compatible, ou dois-je m offrir une parabole ?
Merci

1 réponse

Vince
The Pacificateur92 wrote:

Bonjour,

Je suis actuellement abonné France Telecom + Wanadoo Extense 2048/128 et
je voulais me prendre CanalSat par ADSL. Mais France Telecom m a dit que
la ligne n était pas éligible pour la TV.

Longueur de ligne : 3260 metres
Affaiblissement : 43.95 dB
NRA Non compatible ReADSL FT
Connexion possible en 8 Mega mais pas en 16 Mega.

Pensez vous qu'il y a espoir que sur le court therme ma ligne soit
compatible, ou dois-je m offrir une parabole ?
Merci

De toute façon, avec l'atténuation que vous avez il me semble que c'est
un peu juste pour recevoir la TV.