admin

4 réponses
Thomas
bonjour :-)

bonne nouvelle :
sous 10.6 on peut à nouveau appeler un utilisateur "admin" :-)

(sous 10.4 on ne pouvait plus, pour cause de groupe du même nom je crois)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/

4 réponses

xavier
Thomas wrote:

(sous 10.4 on ne pouvait plus, pour cause de groupe du même nom je crois)

Euh.... Dans mon ancien job, on a toujours eu un utilisateur "admin" de
10.2.8 à 10.6.4 en passant tous les intermédiaires.

Tu es sûr de ce que tu avances ?

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
stop.au-SPAM
Thomas wrote:

on peut à nouveau appeler un utilisateur "admin" :-)

(sous 10.4 on ne pouvait plus

J'en causerai à mon iMac G5 : il est en 10.4.11 et possède un
utilisateur "admin" ...

Que croire ?
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
SPV - CRF - Apple 68k
blanc
Thomas wrote:

bonne nouvelle :
sous 10.6 on peut à nouveau appeler un utilisateur "admin" :-)

(sous 10.4 on ne pouvait plus, pour cause de groupe du même nom je crois)

???
Je viens de faire le test avec mon G4 sous 10.4.11, et il m'a créé sans
problème un utilisateur "admin". Il m'a juste prévenu par le message
suivant :
<< L'utilisateur "admin" sera créé comme utilisateur administrateur et
vous ne pourrez pas changer cela >>
Ce qui me parrait assez logique.

J'ai cliqué "OK", et il m'a créé le compte.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Thomas
In article <1jq9hte.k5nffvjrxvucN%,
(Xavier) wrote:

Thomas wrote:

> (sous 10.4 on ne pouvait plus, pour cause de groupe du même nom je crois)

Euh.... Dans mon ancien job, on a toujours eu un utilisateur "admin" de
10.2.8 à 10.6.4 en passant tous les intermédiaires.

ben c'était peut être uniquement avec les 1eres versions de 10.4 alors
(faut dire que que la 1ere que j'ai eu c'était 10.4.0, je crois)
parce que ...

Tu es sûr de ce que tu avances ?

oui, j'en suis certain !
ça m'a fait suffisamment ch... de devoir prendre zadmin au lieu de admin
(et d'ailleurs mon oncle m'en a parlé aussi, donc je ne suis pas fou)

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://www.portparallele.com/ThomasDECONTES/