Admin local et deomaine

2 réponses
MV
Je ne parviens pas à faire en sorte que tout administrateur du domaine
ouvrant une session sur une station de travail soit automatiquement reconnu
comme administrateur de cette station de travail aussi.
Je pense que c'est possible .... non ?
Pour info, le serveur tourne sous win2000 server et les stations de travail
sous win2000 pro.

Merci..

Michel

2 réponses

gaetan gaudre
bonjour

la seule possibilité à ma connaissance est de passer sur chaque station ( ou
par un script ??) et d'ajouter le groupe admin du domaine dans le groupe
admin local....
je n'en suis pas sur a cent pour cent mais bon.....

--
en espérant t'avoir aidé.....
gaetan
adresse email non valide.

"MV" a écrit dans le message de news:
d4lhoe$rl$
Je ne parviens pas à faire en sorte que tout administrateur du domaine
ouvrant une session sur une station de travail soit automatiquement
reconnu
comme administrateur de cette station de travail aussi.
Je pense que c'est possible .... non ?
Pour info, le serveur tourne sous win2000 server et les stations de
travail
sous win2000 pro.

Merci..

Michel

Fred
Dans son message d4lhoe$rl$
MV nous dit :

Je ne parviens pas à faire en sorte que tout administrateur du domaine
ouvrant une session sur une station de travail soit automatiquement
reconnu comme administrateur de cette station de travail aussi.
Je pense que c'est possible .... non ?
Pour info, le serveur tourne sous win2000 server et les stations de
travail sous win2000 pro.

Merci..

Michel

Bonsoir,
Etrange, je n'ai pas souvenir d'avoir eu à faire une quelconque manip pour
cela.
Il y a quand même un moyen par les stratégies de groupe.
Dans la config ordinateur, ajouter le groupe restreint Administrateurs et
dans ce groupe, placer le groupe des Admins du domaine.

--
Fred