Admin par usager non administrateur

2 réponses
B
Bonjour,
Nous avons quelques websites et un usager qui n'est pas domain admin a pour
tache de maintenir les websites ainsi que les mise a jour. Il a besoin de ce
connecter à IIS 6.0 (2k3 server) a partir de son poste (XP SP2). Je ne me
souviens plus comment faire pour lui attribuer les droit d'amin. sur IIS. Il
a deja les droits sur le repertoire des websites qu'il a a maintenir.

Quelqu'un a une idée la dessus?

Merci,

2 réponses

Martin CLAVREUIL
bonjour,

vous trouverez dans les onglets du serveur web de quoi désigner un
utilisateur comme gestionnaire de site web.

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nous avons quelques websites et un usager qui n'est pas domain admin a
pour
tache de maintenir les websites ainsi que les mise a jour. Il a besoin de
ce
connecter à IIS 6.0 (2k3 server) a partir de son poste (XP SP2). Je ne me
souviens plus comment faire pour lui attribuer les droit d'amin. sur IIS.
Il
a deja les droits sur le repertoire des websites qu'il a a maintenir.

Quelqu'un a une idée la dessus?

Merci,

B
Salut,

Pourrais tu etre un peut plus precis ou trouver l'onglet? J'ai regarder dans
IIS et je n'ai pas vue cela. Gene toi pas si le terme est en anglais! :)

Merci,

"Martin CLAVREUIL" wrote:

bonjour,

vous trouverez dans les onglets du serveur web de quoi désigner un
utilisateur comme gestionnaire de site web.

"" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Nous avons quelques websites et un usager qui n'est pas domain admin a
> pour
> tache de maintenir les websites ainsi que les mise a jour. Il a besoin de
> ce
> connecter à IIS 6.0 (2k3 server) a partir de son poste (XP SP2). Je ne me
> souviens plus comment faire pour lui attribuer les droit d'amin. sur IIS.
> Il
> a deja les droits sur le repertoire des websites qu'il a a maintenir.
>
> Quelqu'un a une idée la dessus?
>
> Merci,
>