admin réseaux

1 réponse
Eric Developpeur
slt,

quels sont les outils obligatoire qu'un administrateur réseaux doit avoir
pour s'assurer du bon fonctionnement et de la sécurité de son réseaux;

désolé pour la question mais j'ai grand besoin de la réponse

merci

1 réponse

Franck
On Tue, 16 Nov 2004 09:59:21 +0100, "Eric Developpeur"
wrote:

slt,

quels sont les outils obligatoire qu'un administrateur réseaux doit avoir
pour s'assurer du bon fonctionnement et de la sécurité de son réseaux;

désolé pour la question mais j'ai grand besoin de la réponse

merci

la question ne veut rien dire, il y a admin et admin et reseaux et
reseaux !