admin reseaux linux

yoyo
Bonjour,

j'aimerais savoir si parmis vous il y a des adminstrateurs réseaux linux,
il me semblait que c'était un bon poste, mais d'après ce que j'ai vu sur le
net au niveau salaire ce n'est pas trop ça.

merci

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
wrote:

j'aimerais savoir si parmis vous il y a des adminstrateurs réseaux linux,

Ma petite expérience me mène à la conclusion que les gens ne recherchent
jamais un Admin réseaux _Linux_ qui ne sait faire que ça.
C'est souvent considéré comme une compétence complémentaire.
J'ai toujours eu un intitulé de poste principal du genre "développeur",
"maintenance matériel informatique", "formateur", avec comme compétence
secondaire (mais mentionnée nulle part) "administrateur Linux".

--
Serveurs infogérés:
http://www.infogerance.us/infogerance/packs-serveurs-infogeres
Cumbalero
a écrit :
Bonjour,

j'aimerais savoir si parmis vous il y a des adminstrateurs réseaux l inux,

Réseau et OS sont des compétences trop différentes pour que ce genr e de
poste existe.

Administrateur, voire ingénieur système Unix/Linux ça existe.

Attention, mettre dans un CV que tu as installé ta première slackware
qui tenait sur 7 disquettes et que tu as écrasé une larme quand aprè s 2
nuits blanches tu as réussi à faire tourner X11R6 et lancer xclock ne
suffit pas...

A+
JF
Jean-Francois BILLAUD
Cumbalero écrivait:

Attention, mettre dans un CV que tu as installé ta première slackware

SLS

qui tenait sur 7 disquettes

25 disquettes

JFB

--
24e Festival International du Film Ornithologique
Ménigoute (79) - 28 octobre au 2 novembre 2008
yoyo
Cumbalero wrote:

a écrit :
[...]

Non bien sûr!!!!