Admin server

3 réponses
Marc Saliou
Bonjour,

J'ai installé un Mac OS X Server X.4.3 sur un Mac Mini 1,83 ICD (upgrade
serveur après une install client). Pas de probleme pour accéder au Workgroup
Manager mais l'Admin Server ne voit rien.
Autre fait étonnant : la MAJ logiciels ne détecte pas les mises à jour
ultérieures (X.4.8)
Une idée ?

--
MS

3 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <C1D26CE7.29D99%,
Marc Saliou wrote:

Bonjour,

J'ai installé un Mac OS X Server X.4.3 sur un Mac Mini 1,83 ICD (upgrade
serveur après une install client). Pas de probleme pour accéder au Workgroup
Manager mais l'Admin Server ne voit rien.
Autre fait étonnant : la MAJ logiciels ne détecte pas les mises à jour
ultérieures (X.4.8)
Une idée ?

faire une install propre d'un OS X Serveur complet :)

patpro

--
http://www.patpro.net/

Philippe Sainte-Marie
Le 16-01-2007, Marc Saliou a écrit :
Bonjour,

J'ai installé un Mac OS X Server X.4.3 sur un Mac Mini 1,83 ICD (upgrade
serveur après une install client). Pas de probleme pour accéder au Workgroup
Manager mais l'Admin Server ne voit rien.
Autre fait étonnant : la MAJ logiciels ne détecte pas les mises à jour
ultérieures (X.4.8)
Une idée ?

10.4.3 pour intel ? C'est louche vu que la première version Intel c'est
un 10.4.7 Server.

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

jacques
Philippe Sainte-Marie <philippe+ wrote:

10.4.3 pour intel ? C'est louche vu que la première version Intel c'est
un 10.4.7 Server.

Ouaip, j'allais dire pareils.

--
Jacques