administrateur absence de droit contatacter votre administrateur!

bonjour
> j'ai un petit teseau d'entreprise
> serveur win2k
> 3 postes clients win98se
> tout est ok
> je viens de rajouter un portable avec xp Home je l'ouvre avec une session
> administrateur, sur le meme groupe de travail mais je ne peux parcourir le
> reseau :Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès. Accès refusé"
> merci de votre aide

Ghislain Poirier
Vérifier dans les statégie de sécurité locale/attribution des droits
utilisateur faite un double clic sur cette ligne et voyer si le groupe
tout le monde est metionner si non ajouter ce groupe .aussi vous pouvez
ajouter le mon du nouveau pc comme utilisateur reseau

4270e1bc$0$11698$