administrateur absence de droit contatacter votre administrateur!

3 réponses
bonjour
> j'ai un petit teseau d'entreprise
> serveur win2k
> 3 postes clients win98se
> tout est ok
> je viens de rajouter un portable avec xp Home je l'ouvre avec une session
> administrateur, sur le meme groupe de travail mais je ne peux parcourir le
> reseau :Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.
Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès. Accès refusé"
> merci de votre aide

3 réponses

Ghislain Poirier
Vérifier dans les statégie de sécurité locale/attribution des droits
utilisateur faite un double clic sur cette ligne et voyer si le groupe
tout le monde est metionner si non ajouter ce groupe .aussi vous pouvez
ajouter le mon du nouveau pc comme utilisateur reseau
a écrit dans le message de news:

4270e1bc$0$11698$
bonjour
j'ai un petit teseau d'entreprise
serveur win2k
3 postes clients win98se
tout est ok
je viens de rajouter un portable avec xp Home je l'ouvre avec une session
administrateur, sur le meme groupe de travail mais je ne peux parcourir
le
reseau :Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.

Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès. Accès refusé"
merci de votre aide

Ghislain Poirier
oups j'ai oublié de spécifier la ligne a double cliquer qui est "accèder à
cet ordinateur depuis le reseau" bien sur c'est dans outil d'administration
a écrit dans le message de news:
4270e1bc$0$11698$
bonjour
j'ai un petit teseau d'entreprise
serveur win2k
3 postes clients win98se
tout est ok
je viens de rajouter un portable avec xp Home je l'ouvre avec une session
administrateur, sur le meme groupe de travail mais je ne peux parcourir
le
reseau :Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.

Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès. Accès refusé"
merci de votre aide

merci
demain je fais les modifs et te tiens au courant
mq
"Ghislain Poirier" a écrit dans le
message de news:%
oups j'ai oublié de spécifier la ligne a double cliquer qui est "accèder à
cet ordinateur depuis le reseau" bien sur c'est dans outil
d'administration

a écrit dans le message de news:
4270e1bc$0$11698$
bonjour
j'ai un petit teseau d'entreprise
serveur win2k
3 postes clients win98se
tout est ok
je viens de rajouter un portable avec xp Home je l'ouvre avec une
session

administrateur, sur le meme groupe de travail mais je ne peux parcourir
le
reseau :Vous ne disposez peut-être pas des
autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau.

Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez
des autorisations d'accès. Accès refusé"
merci de votre aide