Administrateur et admin

2 réponses
Stéphane
Bonjour,

Comment fait-on pour donner les droits d'administrateurs à l'utilisateur
admin comme pour l'administrateur ?
En effet, même si j'attribue le groupe "administrateurs" à l'utilisateur
"admin" il y a certaines fonctions qui sont désactivées.
Est-ce un problème de "contrôle de comptes d'utilisateurs" ?

Je ne vois pas comment ajouter le compte admin avec tous les droits

Merci

2 réponses

Eric Giffard
"Stéphane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment fait-on pour donner les droits d'administrateurs à l'utilisateur
admin comme pour l'administrateur ?
En effet, même si j'attribue le groupe "administrateurs" à l'utilisateur
"admin" il y a certaines fonctions qui sont désactivées.
Est-ce un problème de "contrôle de comptes d'utilisateurs" ?

Je ne vois pas comment ajouter le compte admin avec tous les droits

Merci

Bonjour
Quelle version de Windows ?
En domaine, tu peux copier l'utilisateur "Administrateur" en "admin" et il
récupèrera les même droits.
En local ou groupe de travail, le fait de le mettre dans le groupe
Administrateurs devrait lui donner les mêmes droits.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista
Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

attention, même la copie du compte "administrateur" ne donne pas tous les
mêmes droits !
Seule l'appartenance aux groupes et les privilèges sont maintenus, ce qui
est déjà énorme.
En revanche, tous les droits personnels, les stratégies liés au compte
administrateur ainsi que certains objets qu'il a créé ne seront pas
forcément accessibles aux autres administrateurs.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (64 MCPs)
"Eric Giffard" wrote in message
news:

"Stéphane" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Comment fait-on pour donner les droits d'administrateurs à l'utilisateur
admin comme pour l'administrateur ?
En effet, même si j'attribue le groupe "administrateurs" à l'utilisateur
"admin" il y a certaines fonctions qui sont désactivées.
Est-ce un problème de "contrôle de comptes d'utilisateurs" ?

Je ne vois pas comment ajouter le compte admin avec tous les droits

Merci

Bonjour
Quelle version de Windows ?
En domaine, tu peux copier l'utilisateur "Administrateur" en "admin" et il
récupèrera les même droits.
En local ou groupe de travail, le fait de le mettre dans le groupe
Administrateurs devrait lui donner les mêmes droits.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista