Administrateur : comment gérer les droits d'un calendrier ?

llopht
Bonjour et bonne année à tous.

J'ai un utilisateur qui souhaite gérer les calendriers de salles de
réunion. Comment faire, sans configurer x comptes Exchange dans outlook,
pour partager à l'intention de cet utilisateur le calendrier de chaque
salle ?

Je ne vois rien dans les cmdlet de exchange pour faire ce genre de
chose, et visiblement il y a rien non plus dans OWA.

Une solution ?

Merci

llopht

llopht
Je me réponds à moi même ayant trouvé :

J'ai utilisé PFDavAdmin qui fonctionne sur 2003 et 2007

http://www.msexchange.org/articles/PFDavAdmin-tool-Part2.html