Administrateur

Gattolliat
Voil=E0 j'avais un compte administrateur et celui tout seul=20
enfin je suppose il a disparu,impossible de le faire=20
revenir,pas question d'employer la restauration du=20
syst=E8me car je n'=E9tais plus administrateur est-ce que=20
quelqu'un peut me renseigner sur ce qui s'est pass=E9.Merci
J'ai =E9t=E9 oblig=E9 de r=E9installer tout le syst=E8me et j'ai=20
perdu tout les documents! voil=E0.Jean

Claude LaFrenière [climenole]
Le 12 avril 2004

Bonjour Gattolliat :D

dans le msg<news:1869f01c42055$9ee9adc0$

Voilà j'avais un compte administrateur et celui tout seul
enfin je suppose il a disparu,impossible de le faire
revenir,pas question d'employer la restauration du
système car je n'étais plus administrateur est-ce que
quelqu'un peut me renseigner sur ce qui s'est passé.Merci

Ça se passait à Athènes :

Un jour un type qui transportait une poutre heurta violemment
mon ami Diogène de Sinope dit le chien *puis* cria :"ATTENTION !"

Le lendemain Diogène loua un ceste ( gant de boxe antique constitué de
lanières de cuir munies de clous) et flanqua un bon coup de poing
sur la gueule du type à la poutre *puis* cria : "ATTENTION!"

Le type à la poutre aurait dû crier "attention" AVANT n'est-ce pas ?

Et vous , qu'avez-vous fait ???

Vous étiez dans la merde ET vous avez empêché toute espèce de solution
en reformattant plutôt qu'en réfléchissant ne serait-ce qu'une minute.

*PUIS*

vous venez poser votre question...

Dans 99,9 % des cas les problèmes se résolvent et
il n'est pas nécessaire de formatter !

Au lieu de guérir le malade vous le tuez !

J'ai été obligé de réinstaller tout le système et j'ai
perdu tout les documents! voilà.Jean

Voilà .

Amicalement ( mais oui !)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution
http://www.freebsd.org/fr/index.html

slk
Salut,
A ma connaissance, le compte Administrateur ne "disparaît" pas. C'est un
compte prédefini (Builtin).
Tu as dû le renommer ou réinitialisé son mot de passe.
Il aurait mieux valu chercher la solution plutôt que de formater et perdre
tout !
Un chirurgien n'ampute pas systèmatiquement !!!