administrateur

patrice
sur xp familiale comment modifier parametre
administrateur qui m'empeche d'installer d'autres
logiciels?

Phil
----- patrice wrote: ----

sur xp familiale comment modifier parametre
administrateur qui m'empeche d'installer d'autres
logiciels

Bonjour

Vous êtes loggé sur une machine en Windows XP Home edition et vous avez des droits rstreints !
Si vous avez fait l'installation, vous devriez avoir les droits d'administration !
Si ce n'est pas le cas, c'est que la personne qui a fait l'installation ne souhaitait pas vous les accorder..
En considérant que vous êtes autorisé, il faudra de toute façon se logger en compte Administrateur et changer votre compte d'utilisateur avec droits limités en administrateur
Si vous n'avez pas cette possibilité, vous êtes mal..
Dans l'hypothèse ou vous pourriez utiliser un compte adminsitrateur pour la manoeuvre, Il faut alors aller dans le Panneau de Configuration / Comptes Utilisateurs et modifier le compte

Cordialement
Phil.