Administrateur exchange

Lionel Hubschwerlin
Quelqu'un sait il comment d=E9finir un groupe ou un=20
utilisateur comme "Administrateur exchange" ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je suppose qu'il s'agit de Exchange 2000 ou 2003 !

-lancer le gestionnaire système de Exchange.

Puis "bouton droit" sur le niveau à partir du quel on souhaite déléguer des droits!
(organisation, groupe administratif, serveur...)
Choisir "déléguer...", le niveau d'administration choisi (lecture uniquement, administrateur ou administrateur INTEGRAL) et les utilisateurs ou groupes...

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

Quelqu'un sait il comment définir un groupe ou un
utilisateur comme "Administrateur exchange" ?

Merci encore Thierry, je t'avoue que je n'étais pas un
fervent utilisateur du bouton droit !!!
[...]

Thierry DEMAN-BARCELÃ'
MVP Exchange,SQL/Server
Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

Quelqu'un sait il comment définir un groupe ou un
utilisateur comme "Administrateur exchange" ?

Merci

.