Administrateur et programmes disparus

1 réponse
JeanPasse
Bonjour à tous

Voulant rendre disponible un ordinateur lors d'un séminaire d'un fin de 3
jours j'ai créé exactement le même problème que Bibi (Tous administrateurs ?
le 3 nov 04 ).
Demain je vais voir ce que je peux faire en mode sans échec.
Mais j'aimerais savoir:
Plusieurs programmes étaient installés sur l'ordinateur au nivean du Grand
administrateur: Office, Photoshop, logiciel du scanner etc.
Après la création du Petit adminstrateur et la disparition du Grand,
certains programmes sont toujours disponibles, Photoshop, scanner etc. Mais
la suite Office a disparus avec le grand administrateur. Ca me semble
illogique et je ne comprends pas. Fichiers et dossiers du Grand
administrateur ont aussi disparus car j'ai répondu OUI à la question:
Voulez-vous protéger vos fichiers.

Ci-dessous, est-ce la bonne marche pour tout récupérer et replacer
correctement?
Démarrer en mode sans échec.
Rentrer en Grand administrateur
Tuer le petit administrateur.
Désinstaller Office
Redémarrer
Créer un petit administrateur
Installer Office et les autres logciels
Créer les usagers

Mais qu'arrive-t-il aux dossiers de travail? Comment les ramener au nivean
du petit administrateur?

De plus, il faut que tous les logiciels soient disponibles pour tout les
usagers. L'installation au nivean du Petit administrateur est-elle la bonne
méthode?

Merci d'éclairer ma lanterne

René

1 réponse

JeanPasse
Encore bonjour si quelqu'un me lit..

Si j'ai bien compris ce que je viens de lire, il faut que j'entre en
Administrateur (mode sans echec) et que je place des racourcis des
programmes Office dans Documents & Setting/Demarrer/Programmes des autres
usagers... Ainsi ils regagneront accès à Office. Mais ce n'est peut-être pas
un bonne facon de faire.

Les racourcis réseaux vers les autres ordinateurs devront-ils être refaits?

Je dois m'y rendre dans 2 heures... Le "boss" n'est pas très heureux...

René

"JeanPasse" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

coupé.......

Ci-dessous, est-ce la bonne marche pour tout récupérer et replacer
correctement?
Démarrer en mode sans échec.
Rentrer en Grand administrateur
Tuer le petit administrateur.
Désinstaller Office
Redémarrer
Créer un petit administrateur
Installer Office et les autres logciels
Créer les usagers

coupé.......