Administrateur sous W2K3 SBS

1 réponse
Rénald
Hello,

J'ai windows 2003 SBS sp1. J'ai un drôle de problème avec le compte
administrateur.

En effet, j'ai changé le mot de passe. Et lorsque j'essaye de me connecter
en local il me le refuse. Si j'entre avec un autre compte domain admin et que
je force le mote de passe. Là OK, il l'accepte.

Mais après qqtemps il le refuse....

Question : y a-t'il une protection compte le compte administrateur en local ?

Si je me connecte à distance avec le compte administrateur, je n'ai aucun
problème.

Bizzarre.

D'avance merci

Rénald

1 réponse

Rénald
OK j'ai trouvé, avec un autre password cela fonctionne, J'ai l'impression que
cela a à voir avec l'encryption du password admin....

Rénald

Hello,

J'ai windows 2003 SBS sp1. J'ai un drôle de problème avec le compte
administrateur.

En effet, j'ai changé le mot de passe. Et lorsque j'essaye de me connecter
en local il me le refuse. Si j'entre avec un autre compte domain admin et que
je force le mote de passe. Là OK, il l'accepte.

Mais après qqtemps il le refuse....

Question : y a-t'il une protection compte le compte administrateur en local ?

Si je me connecte à distance avec le compte administrateur, je n'ai aucun
problème.

Bizzarre.

D'avance merci

Rénald