L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation

Le
Daniel RAZET
Bonjour les amis, mon ordi sous win2k pro ne veut pas réinstaller office
2000 pro il me dit le message suivant : L'administrateur système a
configuré la politique de votre système pour interdire cette
installation , or je suis administrateur je ne sais pas résoudre

merci si vous avez une idée.

Daniel
Coralie Rouge
Le #16978691
Stratégie de groupe peut être
Jean-Claude BELLAMY
Le #16978651
Dans le message news: ,
[...]

Stratégie configurée de travers !

GPEDIT.MSC

Examiner :

Configuration Ordinateur
Modèles d'administration
Composants Windows
Windows Installer
"Désactiver Windows Installer"

HKLMSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsInstallerDisableMSI

"Interdire les installations par les utilisateurs"

HKLMSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsInstallerDisableUserInstalls

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Daniel RAZET
Le #16978631
J'ai bien fait tout ça j'ai toujours la m^me punition

Jean-Claude BELLAMY a écrit :

> [...]

"Interdire les installations par les utilisateurs"

HKLMSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsInstallerDisableUserInstalls

* * * * * * * * * * * * * * * *

I F R E M E R
Laboratoire Environnement et Ressources de
POITOU-CHARENTES

Daniel RAZET
Avenue des Erables
Ronce les Bains
17390 LA TREMBLADE

tél: (33) 05 46 36 76 15
fax: (33) 05 46 36 37 51

e.mail :
Site Web :http://www.ifremer.fr
Th.A.C
Le #16975181
C'est dans la base de registre que se trouve le problème.

Il y a une Branche/clé ou est indiquée le chemin/lecteur qui a servi à
installer Office.

J'ai déja du modifier plusieurs fois cette clé pour installer depuis un
autre chemin/lecteur, mais si tu supprimes cette clé ou la branche
correspondante, tu obtiens ce message d'erreur.

Seule solution, récupérer cette branche sur un autre poste ou ca marche et
l'insérer dans la base de registre.

Par contre je ne me rappelle plus le nom de la branche...