Administrateur Total

1 réponse
Dunmone
?Bonjour,

Je voudrais savoir comment prendre pleinement la ma in sur mon PC en
qualité d'administrateur en mesure de faire toute action que jugerais utile.

En pareticulier dans l'effacement dses fichiers "protégés".

En particulier celui-ci qui est à la racine du disque :C:
357cd51baa39a666431af00664f

Je ne sais pas d'ou vient ce répertoire qu'on ne peut ni ouvrirt ni déplacer
le message est toujours le même : VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS
D'ADMINISTRATEUR

pouvez-vous m'aider car ça me tape sur le système de pls en plus.

Merci

1 réponse

F8BOE
Dunmone wrote:

?Bonjour,

Je voudrais savoir comment prendre pleinement la ma in sur mon PC en
qualité d'administrateur en mesure de faire toute action que jugerais
utile.

En pareticulier dans l'effacement dses fichiers "protégés".

En particulier celui-ci qui est à la racine du disque :C:
357cd51baa39a666431af00664f

Je ne sais pas d'ou vient ce répertoire qu'on ne peut ni ouvrirt ni
déplacer le message est toujours le même : VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS
D'ADMINISTRATEUR

pouvez-vous m'aider car ça me tape sur le système de pls en plus.

Merci

Hello,

Sous windaube c'est impossible.

Il faut passer par un Live-CD Linux comme Knoppix.
Ou carrément passer sous Linux ou tout autre système Unix...

--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >