l'administrateur et un utilisateur lambda ont le son, pas le 2e utilisateur lambda

1 réponse
clopine2000
bonjour, sur un pc dell avec materiel soundmax surround 5.1 (plus sous
garantie depuis longtemps), un utilisateur n'a pas de son, les tests
effectués en le qualifiant d'administrateur en son absence : indique
problème de matériel, contacter le fournisseur. il a été remis en
utilisateur courant et là l'autre utilisateur a lui aussi perdu le son.
L'administrateur l'a toujours.
avez-vous une idée, win xp sp2 (à jour) ne trouve pas de meilleur pilote
de votre aide
Je vous remercie par avance

1 réponse

Le Yéti
Salut,

Que Windows ne trouve rien de mieux, c'est peut-être "normal".
Aller sur le site de DELL (ta machine y est parfaitement identifiée
avec le numéro qui se trouve sur l'étiquette), et télécharger le pilote
qui va bien. L'installer correctement (avec les droits administrateur
évidement). (www.dell.fr)

Amicalement, Tonio :-)
============================================
bonjour, sur un pc dell avec materiel soundmax surround 5.1 (plus sous
garantie depuis longtemps), un utilisateur n'a pas de son, les tests
effectués en le qualifiant d'administrateur en son absence : indique
problème de matériel, contacter le fournisseur. il a été remis en
utilisateur courant et là l'autre utilisateur a lui aussi perdu le son.
L'administrateur l'a toujours.
avez-vous une idée, win xp sp2 (à jour) ne trouve pas de meilleur
pilote de votre aide
Je vous remercie par avance