Administrateurs d'ordinateur

georges P
Comment dois-je faire pour devenir Administrateur de mon ordinateur
Pour le moment je suis bloqué en utilidsateur limité

Ricky [MVP]
Bonjour *georges P* (et tous les lecteurs)
| Comment dois-je faire pour devenir Administrateur de mon ordinateur?
| Pour le moment je suis bloqué en utilidsateur limité.
|
| Merci

Panneau de cong / Comptes utilisateurs / Modifier un compte
Mais pour cela il faut ouvrir une session en qualité d'administrateur

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
venus
Demande à ton administrateur système.
Nadège Dorangeville
Bonjour,

Votre problème ne portant pas sur une application Office XP, vous aurez
sûrement plus de réponses sur le Forum correspondant a votre version de
Windows.