Administrateurs XP: la bouteille à encre....

JyM
Salut au groupe

Qui pourrait éclairer ma lanterne ???
Je suis seul utilisateur de ma bécane, et donc administrateur sous le nom
XXX.
Suite à une manoeuvre peut-être hasardeuse, je me retrouve avec un compte
Administrateur, un compte XXX (le mien), et un compte ASP.NET (du reste,
qu'es à quo ???).
Chaque session démarre sur le compte administrateur, ce qui m'oblige ensuite
à fermer la session et basculer vers XXX.

Comment démarrer tout simplement et directement en session XXX ???

(Win XP Pro, SP2)

Merci...

JR-le-sympa
/Dans le message de/
*JyM* /nous déclarait avec une conviction évidente/ :

[...]

Simplement supprimer ce compte (consécutif à l'installation de NET
Framework)
Bonne journée. :-)
--
À +
Certainement, dans bien des cas... le «clique droit» te sauvera.

Claude LaFrenière
Bonjour *JyM* :

[...]

Ouverture automatique de session - Sans saisie d'identifiants
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

Le compte ASP.NET est créé à l'installation de .NET Framework et peut être
supprimé sans problème.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017