Administration des comptes utilisateurs

Le
Otis
Bonjour,

Je suis un peu perdu.
En effet, j'ai des problmes avec la gestion du menu
dmarrer.
Mon systme est un XP Pro fraichement install.

Dans "Documents and settings", il y a deux dossiers (en
plus de administrateur) "Default user" et All user".
J'ai 2 problmes avec :

1) J'ai mis des raccourcis (et supprimer d'autres)
dans "Defaut user", mais lorsque je cr un nouveau
compte, il ne reprend pas ce qu'il y a dans le
dossier "Defaut user". Pourquoi ?

2) Dans le dossier "All userMenu dmarrerProgrammes" il
y a un dossier "Outils d'administration". Je souhaite que
ce dossier ne soit visible que de l'administrateur. J'ai
donc dplac ce mme dossier dans le
dossier "AdministrateurMenu dmarrerProgrammes". Les
diffrents utilisateurs ne le voient plus, mais comble du
comble, dans le panneau de configuration lorsque je
clique sur "Outils d'administration" avec le compte
administrateur, je n'ai plus aucune icne ! Pourquoi ?

Merci pour vos rponses.

PS : si quelqu'un a une doc (ou une url) sur la gestion
des stratgies systme afin de limiter les actions des
utilisateurs.
- Sebastien -
Le #710954
Otis - Le 27/04/2004
Bonjour,
1) J'ai mis des raccourcis (et supprimer d'autres)
dans "Defaut user", mais lorsque je créé un nouveau
compte, il ne reprend pas ce qu'il y a dans le
dossier "Defaut user". Pourquoi ?

Tu as essayé en les copiant dans le All Users justement ?

2) Dans le dossier "All userMenu démarrerProgrammes" il
y a un dossier "Outils d'administration". Je souhaite que
ce dossier ne soit visible que de l'administrateur. J'ai
donc déplacé ce même dossier dans le
dossier "AdministrateurMenu démarrerProgrammes". Les
différents utilisateurs ne le voient plus, mais comble du
comble, dans le panneau de configuration lorsque je
clique sur "Outils d'administration" avec le compte
administrateur, je n'ai plus aucune icône ! Pourquoi ?
PS : si quelqu'un a une doc (ou une url) sur la gestion
des stratégies système afin de limiter les actions des
utilisateurs....

Tu fais Démarrer/Exécuter puis gpedit.msc et tu auras toute la gestion
des stratégies.

--
Seb.
Webmaster coste-du-rhone.com