Administration distante

Claude
Bonjour

J'utilise Win2000 serveur pack 4. J'ai configuré le systeme pour pouvoir me
connecter à distance et l'administrer. Je rencontre un problème d'affichage
lorsque je suis connecté. Cela ne s'affiche qu'avec 256 couleurs. Je gère
aussi un win serveur 2003 et avec lui je ne rencontre pas ce problème.
Si vous avez une solution, merci d'avance.
Cordialement
Claude

Phil Dupriez
Hello,

Regarde dans tes paramettres de ton Remote Desktop Connection
Si dans display tu as bien True Color ou autre.
Sinon dans la configuration de ton TS dans ton WIN2000 tu dois avoir les
couleurs de connexion.
Désolé, ce soir je pourrais te dire ou exactement mais normalement c'est pas
tres compliqué !!

Bien a toi,
Phil.Dupriez

[...]

Claude
Bonjour

Merci Phil pour ta réponse. Mes paramètres Remote Desktop connexion sont
bons. Je ne trouve pas ou je peux vérifier la config de mon TS sur mon
systeme. J'ai fais l'essaie avec differentes machines se connectant sur mon
win2000. j'ai toujours le meme prob. Alors que si je me connecte avec mon
serveur 2000 sur une autre bécanne ça baigne.
cordialement