Administration distante

Nicolas Froidure
Bonjour,

Pour me débarrasser des soucis que mon entourage rencontre avec
Windows, je fais mine de ne connaître que Linux (je sais, c'est moche).
Seul problème, certains m'ont demandé d'installer Linux (et donc Debian).

J'ai bien repéré "Système > Préférences > Bureau à distance", mais
la question que je me pose, c'est avec quoi je peux exploiter cette
possibilité.

J'ai trouvé des ressources sur le Web pour utiliser VNC, mais je me
dit que ce serait plus simple pour eux de ne rien avoir à installer.

Bref, qu'utilisez-vous pour intervenir à distance sur le Debian de
vos proches ?

D'avance merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Nicolas Froidure
Bonjour,

Merci pour toutes vos propositions, je vais tester tout ça pendant
les congés (surtout l'apéro ;).

Bon week-end !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers