administration reseau

1 réponse
Dan
Bonjour a tous.
j'ai 4 ordinateurs en reseau sous win xp pro pack 2.
ke voudrai pouvoir depuis mon pc intervenir sur nimporte lequel de mes
autres pc pour transferer ,modifier ,mettre à jour...
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?
d'avance merci de votre aide.

1 réponse

Fred
"Dan" a écrit dans le message de news:
41fa22f3$0$26209$
Bonjour a tous.
j'ai 4 ordinateurs en reseau sous win xp pro pack 2.
ke voudrai pouvoir depuis mon pc intervenir sur nimporte lequel de mes
autres pc pour transferer ,modifier ,mettre à jour...
pourriez vous m'indiquer la marche a suivre?
d'avance merci de votre aide.

Bonjour,
Dans panneau de configuration, "système", essaie "Bureau à distance" dans
l'onglet "Utilisation à distance". Ceci sur les postes à contrôler.
Ensuite sur un autre poste (le contrôleur), utiliser l'outil "Bureau à
distance" présent dans les "Accessoires", "Communication".
Comme tu es à priori en Workgroup, je suppose qu'il va te falloir créer un
même utilisateur avec le même mot de passe sur toutes les machines.