Administrer un Alcatel Omnipcx Office Small

3 réponses
Pouard
Bonjour,
O=F9 puis-je trouver une interface pour administrer (et =E0 distance si
possible) un Alcatel Omnipcx Office Small :
Order.number: 00000899976
prod.co: 33EH76020ABAC
S/N: 174024201
man.date: 2002/29
softrel: F111/40.2
J'ai le "mot de passe" constructeur "pbxk1064" et je dois v=E9rifier si
j'ai des lignes disponibles, le type (num=E9rique ou analogique), etc.

Merci
Nicolas

PS pour Roland : l'adresse mail a partir de ton site Web semble
fausse :Host unknown (Name server: marine-telecom.com: host not
found), =E0 v=E9rifier.

3 réponses

Roland
Pouard a écrit :
Bonjour,
Où puis-je trouver une interface pour administrer (et à distance si
possible) un Alcatel Omnipcx Office Small :
Order.number: 00000899976
prod.co: 33EH76020ABAC
S/N: 174024201
man.date: 2002/29
softrel: F111/40.2
J'ai le "mot de passe" constructeur "pbxk1064" et je dois vérifier si
j'ai des lignes disponibles, le type (numérique ou analogique), etc.

Merci
Nicolas

PS pour Roland : l'adresse mail a partir de ton site Web semble
fausse :Host unknown (Name server: marine-telecom.com: host not
found), à vérifier.

Bonjour,
C'est un vieux site!
je te contacte sur ton mail
Roland
Pouard a écrit :
Bonjour,
Où puis-je trouver une interface pour administrer (et à distance si
possible) un Alcatel Omnipcx Office Small :
Order.number: 00000899976
prod.co: 33EH76020ABAC
S/N: 174024201
man.date: 2002/29
softrel: F111/40.2
J'ai le "mot de passe" constructeur "pbxk1064" et je dois vérifier si
j'ai des lignes disponibles, le type (numérique ou analogique), etc.

Merci
Nicolas

PS pour Roland : l'adresse mail a partir de ton site Web semble
fausse :Host unknown (Name server: marine-telecom.com: host not
found), à vérifier.

Ton adresse est-elle bien paour at free point fr ?
Pouard
On 12 oct, 11:57, Roland wrote:
Pouard a écrit :

> Bonjour,
> Où puis-je trouver une interface pour administrer (et à distance si
> possible) un AlcatelOmnipcxOffice Small :
>    Order.number: 00000899976
>    prod.co: 33EH76020ABAC
>    S/N: 174024201
>    man.date: 2002/29
>    softrel: F111/40.2
> J'ai le "mot de passe" constructeur "pbxk1064" et je dois vérifier si
> j'ai des lignes disponibles, le type (numérique ou analogique), etc.

> Merci
> Nicolas

> PS pour Roland : l'adresse mail a partir de ton site Web semble
> fausse :Host unknown (Name server: marine-telecom.com: host not
> found), à vérifier.

Ton adresse est-elle bien  paour at free point fr ?- Masquer le texte d es messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

oui