Administrer un Omnipcx office small

Pouard
Bonjour,
Message deja post=E9, mais pas eu de reponse.
Je dois administrer un Alcatel Omnipcx Office Small :
Order.number: 00000899976
prod.co: 33EH76020ABAC
S/N: 174024201
man.date: 2002/29
softrel: F111/40.2

Quelle est la diff=E9rence entre 4760 et PM5 ?
Que dois-je utiliser ?
O=F9 les t=E9l=E9charger ?
Faut-il des mots de passe

Bon, ben tout y est. Merci pour vos r=E9ponses
Nicolas

elrude
On 5 mar, 20:52, Pouard wrote:
Bonjour,
Message deja posté, mais pas eu de reponse.
[...]

Quelle est la différence entre 4760 et PM5 ?
Que dois-je utiliser ?
Où les télécharger ?
Faut-il des mots de passe

Bon, ben tout y est. Merci pour vos réponses
Nicolas

Bonjour
Pour gérer un oxo il faut :
Un OMC le dernier est le 700.17.1b il va sur toute les versions d’oxo
L’OMC est vendu par ton installateur, mais l’installateur a peu etre
fourni une version le gérer qui permet de faire quelque modif.
La 4760 permet de gérer la taxation et elle permet aussi de gérer des
A4400 et ou OXE
Le MdP est en implicite pbxk1064
Pour info in oxo peu être gérer par un poste 4034 ou 4035.

Quant a gérer un autocom sans formation ni doc….
Eric Stern
Pouard disait:

[...]

deux produits différents,pour la gestion PM5

Où les télécharger ?

Distributeur

Faut-il des mots de passe

au moins ceux du gestionnaire.

Eric
Pouard
On 5 mar, 22:37, Eric Stern wrote:
Pouard disait:

> [...]
>    softrel: F111/40.2

> Quelle est la différence entre 4760 et PM5 ?

deux produits différents,pour la gestion PM5

Distributeur

> Faut-il des mots de passe

au moins ceux du gestionnaire.

Eric