Administrer serveur NT 4 avec un client 2k ou XP ???

Michel
Bonjour,

Je cherche un outil me permttant d'administrer mon serveur NT 4.0 à partir
d'un poste client Windows 2000/XP. (Compte Utilisateur... et stratégie
"poledit".....)

Merci, de votre réponse.

F. Dunoyer [MVP]
Michel a présenté l'énoncé suivant :
[...]

A priori quand on est dans le meme domaine les outils de NT marchent au
moins sur 2000.
Sur XP je viens justement de tester usrmgr qui marche tres bien aussi.

Une partie des taches d'admin peuvent même être faite dans les consoles
d'admin 2000/2003
d'autres infos qui concernent c'est vrai de plus en plus 2000 et 2003
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q30

Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net