adminpak.msi n'existe qu'en anglais ?

-=lolol=-
Bonjour à tous,

Je viens de télécharger adminpak.msi pour administrer mon windows 2000
serveur depuis mon XP pro ... ben vous me croirez si vous voulez (j'en
entends rire) mais il tout en anglais !!!

Je vois donc 2 solutions :

- je suis bien le dernier des mauvais puisque il existe une version
française que j'ai pas su trouver

- Bill n'a rien à foutre des petit admins à 2 balles qui ont des difficultés
en anglais et qui sont tous juste bon à payer pour avoir le droit d'utiliser
ce qu'on leur donne ...

J'espère que vous m'indiquerais le bon lien afin de me conforter dans l'idée
de ma première solution.

Par avance merci
cordialement

@+lolo

Fred
Dans son message
-=lolol=- nous dit :

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Moi aussi, en pire, car je n'ai même pas trouvé ta version anglaise.

J'espère que vous m'indiquerais le bon lien afin de me conforter dans
l'idée de ma première solution.

Pas de lien à te donner donc, mais tu peux regarder sur le cd de ton 2000
server.

Sur le site MS, il est mentionné que le SP1 a apporté des mises à jour de
adminpack.msi et donc ils conseillent de le prendre sur le cd du SP1 (si tu
l'as, ou alors en téléchargeant et décompressant le SP1 peut-être)

--
Fred

technicland
-=lolol=- nous a dit :
[...]

Bonjour
je suppose que tu veux parler des outils d'admin de 2003 (qui fonctionne
aussi pour administrer des serveurs 2000 a condition de l installer sur un
poste en XP ou sur une becane en 2003) ?
Heu non desole mais je crois pas qu il existe en FR, ca te pose tant de
probleme que ca?

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?amp;amp;displaylang=en&familyidÁ6ae515-c8f4-47ef-a1e4-a8dcbacff8e3&displaylang=en--Laurentwww.adirectory.net - www.technicland.com

-=lolol=-
Bonjour technicland

je suppose que tu veux parler des outils d'admin de 2003 (qui
fonctionne aussi pour administrer des serveurs 2000 a condition de l
installer sur un poste en XP ou sur une becane en 2003) ?

oui, ok, merci pour tes précisions

... n'empèche que ça n'a pas fait mal au cul à monsieur Bill d'encaisser mon
bon argent français pour remplir ces poches alors que la traduction du
machin ne doit pas représenter un problème énorme (windows à quand même pour
vocation d'être traduit dans pas mal de langue à la fin) ... donc je vois
qu'une fois de plus on frise le foutage de gueule abusif !

Je me demande si sur le CD windows 2003 serveur fr démo, l'adminpak.msi est
en français ? Si oui, est il trouvable sur ce CD et est il instalable de la
même façon ?

cordialement
@+lolo

F. Dunoyer [MVP]
-=lolol=- a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Depuis longtemps (Windows 2000) le package adminpak.msi est disponible
dans la langue du serveur (en tous cas en français) depuis le dossier
i386 du CD serveur.
En général avec les SP, il y'a une version à jours de ce fichier.

d'autres infos :
http://fds.mvps.org/ta/qr.htm#Q30

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

technicland
-=lolol=- nous a dit :
Je me demande si sur le CD windows 2003 serveur fr démo,
l'adminpak.msi est en français ? Si oui, est il trouvable sur ce CD
et est il instalable de la même façon ?

Bonjour
je viens de chopper un cd Windows 2003 et j ai installe adminpack.msi sur un
XP.
L'install est bein en francais et les outils installés semble aussi en fr, j
ai pas tout lance encore mais ca semble etre le cas pour tous
Voila tu as plsu qu a trouve un cd windows 2003 fr

--
Laurent
www.adirectory.net - www.technicland.com

-=lolol=-
Bonjour technicland

Voila tu as plsu qu a trouve un cd windows 2003 fr

super, c'est partiiiiiii :-)

mille mercis
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour F. Dunoyer [MVP]

[...]

oui, exact, mais quand tu cherches adminpak.msi version 2003 sur le site MS
tu ne trouves que la version US ... je trouve qu'on frise le ridicule
puisque comme écrit par Laurent, sur le CD win2003serveurFRdémo on trouve ce
fichier en version FR qui fonctionne parfaitement ...

J'essaye donc maintenant de trouver des excuses à Bill et son équipe (de
bras cassés ?) :
- z'ont pas fait gaffe et vont corriger ça vite fait
- ils manquent de place sur le disque de leur serveur web
- il y a un problème de droit (license) à utiliser la version FR sans avoir
acheté la version complète
- s'en foutent du petit français qui n'a qu'à ce débrouiller seul

J'imagine la denière proposition la plus valable et ça me conforte dans
l'idée que se font les américains des non anglophones.

Merci à tous pour votre aide
@+lolo (faché quand même)

Eric
c'est en fr complet
et quand tu fait un mise a jour de ton cd original par un service pack ca
reste en fr
pas besoin de le telecharge car il est dans i386

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour technicland

Voila tu as plsu qu a trouve un cd windows 2003 fr

super, c'est partiiiiiii :-)

mille mercis
@+lolo

-=lolol=-
Bonjour Eric

c'est en fr complet
et quand tu fait un mise a jour de ton cd original par un service
pack ca reste en fr
pas besoin de le telecharge car il est dans i386

Je me suis mal fait comprendre, désolé ...

J'ai un serveur windows 2000 serveur à jour de tout et le CD original.
Voulant l'administrer depuis mon XPpro, je suis obligé d'utilisé l'admipak
version 2003 (la version 2000 ne fonctionne pas). Sur le site MS je ne l'ai
trouver qu'en version US ... pas cool !

Je l'ai finalement trouvé en français sur le cd windows 2003 serveur démo fr
:-) le "problème" est donc résolu.

Encore merci à tous pour votre aide
@+lolo