ADMT Options de migration d'ordinateur

12 réponses
BZP
Bonjour,

A quoi servent exactement (et quand les utiliser du coup) les options
de migration de compte d'ordinateur (la doc en ligne du produit
n'explique pas plus que =E7a ...) : Translate Objects (File and folders,
Local groups, Printers, Registry, Shares, Users profiles & User
rights) ?
L'aide se contente de faire une phrase...

--
P=2EA.

2 réponses

1 2
GG [MVP]
Bonjour,

Je ne voit pas l'interet de vos interventions

Ma remarque ne s'adressait pas a vous, mais à Jonathan
que je connais et avec je me suis permis de plaisanter. :)

--
Cordialement.
GG.

Jonathan BISMUTH
Re bonjour BZP,

ne prends surtout pas mal les petites piques de GG, il connait bien mes
habitudes de migrations et mes crises avec les Sid des objets... surtout sur
les serveurs d'appli type SQL :)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"BZP" a écrit dans le message de news:

On 11 oct, 23:25, "GG [MVP]" wrote:
Bonjour,

Au pire à la mano,

Oui, mais encore ... Bon je sors . :)
--
Cordialement.
GG.

Je ne voit pas l'interet de vos interventions. Ceci est un NG public
ou des gens posent leurs questions et sont à la recherche
d'informations techniques légitimes. Je suis surpris de voir [MVP]
suffixer votre pseudonyme.

Je ne connais pas grand chose aux scénarii de migration, d'où mes
questions de béotien en ces lieux.
Je viens de comprendre l'élément manquant que tu évoquais l'historique
SID. En effet, les utilisateurs sont bien les bons dans les DACL mais
uniquement grâce a leur historique SID.

Dans tout les environnements, il y a des options plus utiles que
d'autres, même certaines inutiles en fonction du contexte. Ici ce
n'est visibilement pas le cas, et ces options vont m'être très utiles.

Je ne fait de procès a personne, mais je doute que la politique de
Microsoft France sur ses newsgroups publiques soit de dégouter les
pequenauds dans mon genre d'y participer.

Merci à tous pour votre patience.

--
P.A.

1 2