ADMT version 2

Robby
Bonjour,

J'utilise l'outil ADMT 2 mais je ne comprends pas pourquoi quand je veux
migrer un SID user, il me demande un mot de passe pour m'identifier et
chaque fois il me jette en me disant que je ne suis pas autorisé alors que
je rentre le compte admin du domaine source.
Si je fais la m^me manip sur le Dc cible mais en mettant le compte admin du
domaine source ca marche.
Pourquoi dans un sens ca fonctionne mais pas depuis le serveur DC source ?
Je veux migrer les comptes d'un domaine TEST1 Vers TEST.
Merci d'avance,

Gilles B
[...]

Bonjour Robby,

J'ai utilisé moi aussi admt v2 pour migrer d'un domaine nt4 vers AD.
Je n'ai pas eu de soucis lors le migration des users.
admt était installé sur une machine 2003 server de l'AD.
De mémoire, un écran demande de renseigner un compte utilisateur et mot
de passe d'un compte ayant des droits d'admin sur le domaine source.
Donc il est possible que admt ne fonctionne qu'à partir du domaine cible.
Merci à ceux qui pourront éclairer nos lanternes...

Robby
Bonjour Gilles,
Merci pour votre reponse,
Est-ce qu'il faut migrer le SID ?
Avez-vous des connaissances sur la migration aussi d'Exchange ?
Cdlt,

460be518$0$27374$

?
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il ne faut migrer le SID que si l'on en a besoin !
=> par exemple, si des serveurs de partages de fichiers restent dans
l'ancien domaine avec les anciens droits/comptes.

+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server