ADN 2010

atari ste
ADN 2010

Rassemblement pour les fanas d'ancien ordis et consoles ATARI, AMIGA
AMSTRAD, . . .

Deux dates a noter sur vos agenda, les 17 et 18 juillet =E0
Tantonville.

il y aura des demo et programmes r=E9cents et inn=E9dits pour la plupart
pr=E9sent=E9 par les codeurs eux-m=EAme,
Un lecteur mp3 pilot=E9 par un ATARI ST.
D=E9collage d'une fus=E9e a eau command=E9 par un ATARI.
Un programme inn=E9dit pour ATARI Falcon
Un stand de programmation GFA Basic anim=E9 par GFA FORUM.
Un concour sera =E9galement organis=E9 chaque jour plus un MEGA-CONCOUR
sur le Week-end.

Si vous avez des propositions de d=E9monstratioon, animations et autres,
elles sont les bienvenues.

Renseignements pratiques:
Le samedi 17 juillet 2010, de 7h =E0 20 h, le dimanche 18 juillet 2010
de 7h =E0 19H.
La nuit du samedi au dimanche non stop pour ceux qui ont la sant=E9.

Pour ceux qui viennent les deux jours, possibilit=E9 de dormir =E0 l'hotel
[www.accorhotels.com]
Ou sur place il y a possibilit=E9 d'installer des couchages, il y a
aussi des douches.

Adresse
Stade de foot
rue Haie Renard
54116 Tantonville
(+-25 km de Nancy)

Navettes =E0 le demande depuis la gare de Tantonville

PRIX:
25 =80 le samedi avec 3 repas
20 =80 le dimanche avec 2 repas
40 =80 le We avec 5 repas

Renseignements compl=E9mentaires et inscriptions =E0 jb.adn.
2010@gmail.com

Venez nombreux.

jls
Le Sat, 13 Feb 2010 16:21:05 +0100, atari ste a
écrit:

ADN 2010

Rassemblement pour les fanas d'ancien ordis et consoles ATARI, AMIGA
AMSTRAD, . . .

Deux dates a noter sur vos agenda, les 17 et 18 juillet à
Tantonville.

il y aura des demo et programmes récents et innédits pour la plupart
présenté par les codeurs eux-même,
Un lecteur mp3 piloté par un ATARI ST.

(snip)

J'en avais deux, donnés récement à deux collectionneurs.
Je ne m'en étais jamais servi, faute te temps...

Tantonville?
Je mis suis déjà rendu, mais à un rassemblement de radio-amateurs...

Venez nombreux.

Si je viens avec mes ordinausores, il me faudrait plusieurs stands!
Essentiellement des machines rares en France (Collection Acorn).

Jean-Luc
shadow272
écrit:

> [...]

Si je viens avec mes ordinausores, il me faudrait plusieurs stands!
Essentiellement des machines rares en France (Collection Acorn).

Hello Jean-Luc

C'est avec plaisir que nous t'accueilleront à l'ADN et si ça nous
permet de découvrir des machines rares c'est encore mieux.
N'en prend pas trop tout de même car comme c'est la première, on est
limité en espace vital mais tu pourrais faire un roulent.

Shadow272
jls
Hello "shadow272", en réponse rapide à:

[...]

Merci pour cette réponse.
A ce jour, je ne sais pas si je serais disponible à ces dates, bien
que pensant ne pas prendre de vacances.
Un mot rapide sur la "collection":
- 9 machines acorn en tout, mais si je viens, ce sera avec un BBC
(pour le plus vieux) et un RiscPC (pour un des plus récent).
J'ai aussi un Iyonix, mais comme je m'en ser pour le boulot
j'hésiterais à le ramener...
- j'ai dans mes vieux machins (je cherche désespérément une bonne
maison pour ne pas mettre en déchetterie):
- une station HP 9000 Serie 300
- un MAC II
- une vielle machine de traitement de textes OLIVETTI (écran, UC,
clavier séparés, imprimante marguerite)
- quelques écrans CRT VGA en état de marche.

Au cas ou...

PS: j'ai correspondu pendant quelques années avec le président du club
TOS 2000 de PONT à MOUSON... bien que n'ayant pas d'ATARI à cette époque!

Cordialement.

Jean-Luc
Georges Lefèvre
bonjour jean luc
vous parlez de pont a mousson tos 2000 avez vous encore des contacts
avec quelques personnes de cette epoque?
en meme temps une petite question etes vous radio amateur?
on aime bien les persones qui travaillent encore avec de vieilles
becanes il y a encore quelques professionels qui travaillent avec des
dinosaures :) comme des musiciens et autre
cordialement
jean baptiste
jls
Le Sun, 21 Feb 2010 16:46:21 +0100, Georges Lefèvre
a écrit:

[...]

Mmmm, faudra presque quitter le N.G. pour la suite (!)
Pour ce qui est des contacts avec le TOS 2000, non, cela fait quelques
années
que je ne cotoie plus. J'étais essentiellement en contact avec son
président
M. Denis W.

J'ai effectivement une licence RadioAmateur (mais pas actif ces dernières
années,
trop d'occupations à gauche et à droite). Et j'ai toujours mon vieux
"PROVENCE"
qui doit friser les 40 ans ou pas loin...

Musicos: j'ai un faible très particulier pour l'orgue Hammond à roue
phoniques
(ex, le modèle mythique B3), et je reste fasciné par les sonorités
obtenues en
pensant que le son est issu le la variation de champ magnétique produite
par
la rotaion d'un "engrenage" situé devant une bobine possédant un aimant.
Et je pense qu'il n'y avait quasiment ou pas de transformation su son
par de l'électronique.

Jean-Luc (distrait, qui à "oublié" d'appuyer sur le "bouton" envoyer, à
moins que ma box ADSL ne m'ait fait quelques misères...)
Georges Lefèvre
donc vous est radio amateur pourez vous me donner votre indicatif svp
je demanderais a mon pere il doit vous connaitre je suis sur ou vue au
moins
si non pour le week end adn sur tantonville il est possible d'amener
quelque viel machine (dans votre collection avez vous un eg 3008
sinclaire :) )
et en plus si vous avez des conctacte atariste ou amiga ou
amstrade ....... vous pouvez toujours leur demander ce serais simpas
merci et a bientot
jb
Miod Vallat
Un mot rapide sur la "collection":

[...]
- une station HP 9000 Serie 300

Pouvez-vous préciser de quel modèle il s'agit ? Un 310 ne présente pas
du tout le même intérêt qu'un 382 ou un 385... (-:
jls
Le Fri, 26 Feb 2010 16:49:57 +0100, Miod Vallat a écrit:

[...]

Reponse de politesse: je regarderais un peu plus tard, l'appareil
est "planqué" dans un recoin du grenier ou il fait très froid en ce moment!

JLuc
Miod Vallat
[...]

Pas de problème, tant que la machine est à l'abri de l'humidité... sinon
ce sera soupe de capa au prochain démarrage !