ADO connection sur Sql avec l'authentification windows NT par l'ID du réseau

Muller Guy
Bonjour,

Sous VB 6.0 je sais connecter une Bd Sql avec authentification Sql Server

exemple cnn1.ConnectionString = "driver={SQL Server};" & _
"server=bigsmile;uid=sa;pwd=pwd;database=pubs"
cnn1.ConnectionTimeout = 30
cnn1.Open

mais je ne sais pas comment remplacer UID et PW tout en gardant le servr et
la database ?

Merci d'avance
Muller Guy

Jérôme Campo
Bonjour Guy,

Si tu veux utiliser la sécurité intégrée, il faut utiliser le paramètres
Trusted_Connection=yes

Un excellent site web à avoir sous le coude lorsqu'on a un trou de mémoire
http://www.connectionstrings.com/

Cordialement,
--
Jérôme Campo -