ADO et DAO

Le
Alain
Bonjour

Existe t il un utilitaire pour transformer le code ADO en DAO et vice versa
?

Tout truc ou suggestion est également la bienvenue

merci
@+
Alain
Pierre CFI [mvp]
Le #5075871
bonjour
automatique non, mais va ici
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/MigrationADO.htm

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]

Le #5075791
Bonjour Pierre

Merci je vais m'y plonger (c'est mieux que de plonger dans la langue de
shakespeare)

j'espère que tu vas bien
@+

Alain

[...]