ADO, Microsoft Jet... Pb pour utiliser l'ODBC...

HD
Bonjour,

J'ai un petit script VBA pour lire un classeur Excel à l'aide d'une
connexion OLE. En voici un petit morceau:

Set cn = CreateObject("ADODB.Connection")
Set cat = CreateObject("ADOX.Catalog")
Fichier = "D:\06OfficeVBA\01Progs\ClasseurDates\CompilDatesv3.xls"

' Open the Connection
cn.Open _
"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & _
"Data Source=" & Fichier & ";Extended Properties=Excel 8.0;"

Mon problème est que sur la ligne cn.Open j'ai l'erreur suivante qui
apparait:
"Erreur d'execution '3706': Impossible de trouver le fournisseur. Il est
peut-être mal installé."

Que se passe-t-il?

Dans 'Sources de données ODBC (32bit)' j'ai à priori accès à des sources de
type dBASE, Excel Files, FoxPro Files, MQIS, MS Access 97 Database et Test
Files... mais je ne vois pas de Microsoft Jet... Le problème vient-il de là?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
David

HD
C'est bon !!! J'ai téléchargé le : "Microsoft Jet 4.0 Service Pack 8 (SP8)
Win9xNT4" sur:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?productID=&freetext=jet&Disp
layLang=fr

Et maintenant ça roule...