ADO et outPut d'une SP

Le
JC
Bonjour,

J'ai développé et mis en place une procédure stockée qui traite un ensemble
de tâches.

Au fur et à mesure du traitement, je pointe l'état d'avancement du traitement en
- en logant chacune des étapes
- en lancant des reqûetes intermédiaires de contrôles
-

PRINT @@rowcount + ' enregistrement(s) supprimé(s) dans la table T1'

IF .
PRINT 'Etapes 03 : succès'
ELSE
SELECT C1, C2, ..

Très très classique ;-))

Aujourd'hui, cette procédure n'est plus lancé manuellement
par un DBA, mais par script (en vbs) planifié qui s'appuie sur la couche ADO.

cmd.Commandtext = "MyStoredProc @Param1=" & value1 & ", @Param2=" & value2
cmd.Execute

Comment récupérer le "journal du traitement" via ADO afin de le rédiriger vers
un
fichier log ?

Cordialement,

J.C.
bruno reiter [MVP]
Le #11718451
Je te conseille d'utiliser une table spécifique pour le log, voire dans une
base séparée.

br

"JC" news:c6tu4j$2irh$
[...]

- ...

[...]