Adobe Acobat

17 réponses
Dj0kr
Bonjour,
je viens de re-installer Vista sur mon pc, et Adobe Acrobat 8.0 est
fourni avec les programmes de base.
Après l'installation il me propose une mise a jour vers le 8.1.2
standard. J'accepte, installe cette mise à jour.
J'installe ensuite mes autres logiciels, supprime ceux pré installés
dont je ne me sers pas.
Je fait un tour sur Windows Update, installe les mises à jour proposées,
sans installer le SP1.
Je passe ensuite un coup de CCleaner ainsi que Regseeker, en faisant
bien les sauvegardes des modifications.
Ce matin je démarre mon PC et lors d'un clock droit sur une icone du
bureau, Windows Installer se lance, de la l'installation d'Acrobat 8.1.2
et un message d'erreur survient:
Impossible d'ouvrir la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe\Adobe
Acrobat\8.0\Installer\IOD. vérifiez que vous disposez des droits
suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique.
Bon, je me dit qu'un nettoyage du registre en est peut être la cause, je
restaure donc ma sauvegarde de CCleaner ainsi que les 3 de Regseeker,
redémarre et là, même problème.
Bon je me dis qu'une ré-installation règlera le problème. Que neni.
Impossible de supprimer, de modifier, de réparer Adobe Acrobat ou même
de le demarrer à cause de cette fichue clé.
Bloqué de chez bloqué.
Je ne trouve rien d'intéressant à ce sujet sur les forums d'Adobe.
Toutes vos idées et infos sont acceptées.
Merci d'avance.

7 réponses

1 2
Dj0kr
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Dj0kr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:g5tl65$hrr$ pour écrire ceci :

Il y a longtemps que j'ai laissé tomber la daube pour Foxit PDF
Reader !
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Foxit-PDF-Reader,0301-827.html

Merci pour cette remarque qui va vraiment m'aider à résoudre mon
problème.

Regarde donc ici :
http://www.zebulon.fr/actualites/2170-lire-convertir-creer-fichier-pdf.html

Non mais c'est vraiment pas possible. Avez vous lu mon premier message
en entier ?
j'en fais un copier-coller d'un petit bout au cas ou:
Impossible de supprimer, de modifier, de réparer Adobe Acrobat ou même de le demarrer à cause de cette fichue clé.

Je connais bien foxit, mais je ne cherche pas d'alternative a Acrobat,
je cherche seulement à le réparer et ensuite à le supprimer.
Je retourne donc vers les solutions de J. K. qui à lu mon post en entier.
Merci quand même.
Dj0kr
J. K. a écrit :
Re,

[couic]
Une ultime possibilité, pour moi

aie, je n'aime pas ça

c'est de déplacer les "récalcitrants"
dans un autre dossier hors de la partition c:.

Non impossible - il ne me reste que 5 petits fichiers situés dans le
dossier C:Program FilesAdobeAcrobat 8.0ResourceCMap mais vachement
embêtants, pas moyen de les supprimer ni de les déplacer sur une autre
partition; je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.
Bon le pire est en tout cas passé, je n'ai plus de messages d'erreur ou
d'installation d'Acrobat lors de clic droit sur les fichiers ou raccourcis.
Merci J. K. pour vos conseils. Si je trouve une solution pour les
effacer je vous tiendrais au courant.
Maurice
Jacquouille la Fripouille vient de nous annoncer :
Foxit PDF Reader

Bonjour,
+1
Foxit PDF Reader est plus léger, plus rapide, plus simple, aussi
efficace....

A+
Maurice
J. K.
Bonjour, soir, Dj0kr,

[couic]

Non impossible - il ne me reste que 5 petits fichiers situés dans le
dossier C:Program FilesAdobeAcrobat 8.0ResourceCMap mais
vachement embêtants, pas moyen de les supprimer ni de les déplacer

Tu peux essayer l'invite de commandes en mode administrateur.
Pas possible que tu ne puisses pas t'attribuer les autorisations.
Bon courage.
--

Cordialement.
Jacques
Dj0kr
J. K. a écrit :
Bonjour, soir, Dj0kr,

[couic]

Non impossible - il ne me reste que 5 petits fichiers situés dans le
dossier C:Program FilesAdobeAcrobat 8.0ResourceCMap mais
vachement embêtants, pas moyen de les supprimer ni de les déplacer

Tu peux essayer l'invite de commandes en mode administrateur.
Pas possible que tu ne puisses pas t'attribuer les autorisations.
Bon courage.

Le sujet n'est plus d'actualité, suite à une mise à jour Windows Update,
Firefox a planté méchamment et je me suis donc décidé de restaurer Vista
une nouvelle et dernière fois (j'espère).
J'ai donc viré Acrobat et suis passé sur Foxit et PDFmaker, un peu plus
long pour créer les pdf mais au moins je n'ai plus de problème.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dj0kr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:g64v09$1dg$ pour écrire ceci :

Le sujet n'est plus d'actualité, suite à une mise à jour Windows
Update, Firefox a planté méchamment et je me suis donc décidé de
restaurer Vista une nouvelle et dernière fois (j'espère).
J'ai donc viré Acrobat et suis passé sur Foxit et PDFmaker, un peu
plus long pour créer les pdf mais au moins je n'ai plus de problème.
A bientôt pour de nouvelles aventures...

Merci du retour ! rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Dj0kr
Jacquouille la Fripouille a écrit :

Merci du retour ! rofl

En quoi cela vous intéresse vu que vous n'avez même pas avancé ne
serait-ce le début d'une solution ?
Vous n'avez seulement réussi qu'à polluer ce sujet avec des discussions
tournant autour du sujet.
Je suis pratiquement sur que vous n'aviez même pas pris la peine de lire
le premier message, juste le titre et ensuite vous vous êtes lancé dans
des discours autour de Acrobat alors que le problème n'était pas une
alternative à Acrobat mais bel et bien comment le supprimer.
La prochaine fois abstenez-vous.
1 2